Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Ouais allez
J'ai mis 1-0 pour la CIV
J'ai mis 1-0 pour la CIV
Seulement il joue pas contre l'équateur ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche pas même avec vpn je suis pas en France
Pays-Bas contre Japon, Coupe du Monde sports en direct sur 06/14/2026 - MadPlay77 Football sport en direct gratuitement
https://jack09eo.mpstickv[...]nds-vs-japan.html?icg=RlI
il y a 2 mois
J'y pense au pire regarde le match sur une chaîne espagnole gratuite, l'équivalent espagnol d'M6
Ils ont retransmis le match de 19h mais pas celui de 22h. C’est les chaînes payantes pour ce match. C’est pas grave c’est pas le match de l’année au pire. Je vais fouiller sur TikTok t’as bien un péruvien qui regarde le match
il y a 2 mois
Seulement il joue pas contre l'équateur ?
Ouais mais Équateur je sais pas trop ce que ça donne, alors je prends pas de risques
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
OUIIIII
il y a 2 mois-PEMT
ALLEZ REIMS !!!!
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont retransmis le match de 19h mais pas celui de 22h. C’est les chaînes payantes pour ce match. C’est pas grave c’est pas le match de l’année au pire. Je vais fouiller sur TikTok t’as bien un péruvien qui regarde le match
C'est quoi ton problème exactement
il y a 2 mois
Ils ont retransmis le match de 19h mais pas celui de 22h. C’est les chaînes payantes pour ce match. C’est pas grave c’est pas le match de l’année au pire. Je vais fouiller sur TikTok t’as bien un péruvien qui regarde le match
Ouais en vrai tu ne rates pas grand chose
Toujours vivant
il y a 2 mois
66
Sur ce sujet0