InscriptionConnexion
Le niveau de jeu est plus bas que certaines éditions j ai l impression, l Espagne est mid, l argentine aussi, la France forte mais globalement y a un déclin de nombreux pays historiquement bons
:mm_jeanne_darc:
Je pensais que la formule à 48 équipes allait faire participer des équipes bien trop nazes

Au final c'est là-dedans qu'il y a eu le plus de surprises, alors que les équipes "traditionnelles" sont quasiment toutes timides et décevantes.

La Norvège et l'ambiance qu'ils apportent à la compétition est géniale

Le Cap-Vert nous a fait bander

La Colombie est une énorme surprise

Le Paraguay on a adoré les détester ces sales porcs

Bref, c'est très bien, j'espère soit une finale remake France - Argentine, soit un France - Norvège ou France - Colombie

Si on perd avant la finale, je soutiendrai un outsider.
il y a 11 heures
Les commentaires dans le chat camel tv, chaud ce racisme. Si c'est quelqu'un du forum, qu'il se dénonce.
:MainZidanelunettes:

Image
il y a 11 heures

Êtes-vous satisfait de cette coupe du monde pour le moment — 14 votes

Bien
Géniale
Moyen
Non nulle
Bof
Je préférais la formule d' avant avec moins de pays sélectionnés, il y a des pays et des matchs je comprends pas ce que ça faisait dans un tournoi censé être le top du top mondial et le level final des affrontements même si on a pu découvrir des Cap Vert par exemple
:boube:
il y a 11 heures
Je la trouve vraiment plaisante, avec le nombre d'équipe ça apporte pas mal de diversité de jeu. C'est dommage que les asiat aient pas pu plus percer. Les stades sont magnifiques rien à voir avec le qatar, de belles équipes surprise comme la norvège
:chat_requin:
oui et appart quelque match , l'arbitrage est vraiment propre . juste les hors jeu avec le bout de la bite qui dépasse c'est nul , ils devraient prendre au pieds
il y a 11 heures
Les commentaires dans le chat camel tv, chaud ce racisme. Si c'est quelqu'un du forum, qu'il se dénonce.

Image
je condamne fermement
:Lunettesrisitas:
il y a 11 heures
Dite moi quand ça repart je range du linge
:montel_france:
il y a 11 heures

Image
Fou du bus faite pas attention
:risitas_ayaaa:
il y a 11 heures

Image
:Hitlernez:
il y a 11 heures
Je pensais que la formule à 48 équipes allait faire participer des équipes bien trop nazes

Au final c'est là-dedans qu'il y a eu le plus de surprises, alors que les équipes "traditionnelles" sont quasiment toutes timides et décevantes.

Bref, c'est très bien, j'espère soit une finale remake France - Argentine, soit un France - Norvège ou France - Colombie

Exaent et le mexique a aussi régalé par son envie ils jouaient toujours à fond tous les matchs
:chatfruitlove:
il y a 11 heures

La formule à 48 et les meilleurs 3emes ça enlève un gros intérêt des poules quand même.
Là ça m'a fait chier les poules, alors que normalement c'est ce que je préfère.
il y a 11 heures
Exaent et le mexique a aussi régalé par son envie ils jouaient toujours à fond tous les matchs
Putain je suis deg pour le Mexique c était une belle équipe
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 11 heures
Dite moi quand ça repart je range du linge
Du rangement linge à 3h du mat ?
il y a 11 heures
Oui bordel comment j'ai pu oublier le Mexique dans le magnifique Stade Azteca
il y a 11 heures
Du rangement linge à 3h du mat ?
Je suis un déchet fait pas attention
il y a 11 heures
C était peut être le meilleur Mexique de l Histoire mais ils ont vraiment pas de réussite c est dommage
il y a 11 heures
J'annonce toujours 4-1 pour nos amis belges
:ok:
il y a 11 heures
La formule à 48 et les meilleurs 3emes ça enlève un gros intérêt des poules quand même.
Là ça m'a fait chier les poules, alors que normalement c'est ce que je préfère.
C'est vrai qu'en terme de rythme c'était pas ouf... Une très longue phase de poule avec des matchs insipides pour éliminer seulement 16 équipes c'est pas ouf

48 équipes c'est bien, mais faudrait éliminer plus de monde pour démarrer par des huitièmes et non des seizièmes de finales.
il y a 11 heures
ptin argentine -cap vert et france-paraguay cette tension sexuelle qu'il y a eu, jamais j'aurais pensé ça sur ces équipes
il y a 11 heures
jaime trop la cdm bordel
il y a 11 heures
C était peut être le meilleur Mexique de l Histoire mais ils ont vraiment pas de réussite c est dommage
C'est de leur faute.
Ils jouaient chez eux, péno, à 11 contre 10, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
il y a 11 heures