Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous voulez pas sortir Ronaldo, bah cheh
Hâte de le voir chouiner à la fin du match
Hâte de le voir chouiner à la fin du match
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'annonce penalty accordé a penaldo a la 96"
Ca serait bien
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Je voulais pas l'Espagne, c'est une équipe difficile s'ils affrontent la France en demi
il y a 11 heures
ELeclerc
11h
Je voulais pas l'Espagne, c'est une équipe difficile s'ils affrontent la France en demi
On est meilleur et Kylian ça les envoyer à la retraite
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 heures
Yodafeet
13h
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est meilleur et Kylian ça les envoyer à la retraite
il y a 11 heures
Ca me fait tellement rire les équipes qui jouent en défense tout le match et prennent un but dans les dernières minutes
Ils passent la fin à dire "merde on fait quoi? faut qu on attaque mais on l a pas fait de tout le match faut faire comment déjà ?"
Ils passent la fin à dire "merde on fait quoi? faut qu on attaque mais on l a pas fait de tout le match faut faire comment déjà ?"
il y a 11 heures
du coup vu que c'est les prolongations ça va durer jusqu'a +20 minutes ?
il y a 11 heures
On est meilleur et Kylian ça les envoyer à la retraite
Mouais
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Ça y est ils attaquent ces débiles
85 minutes à laisser jouer je comprends pas cette tactique
85 minutes à laisser jouer je comprends pas cette tactique
il y a 11 heures-PEMT
TopProduit
11h
Ca me fait tellement rire les équipes qui jouent en défense tout le match et prennent un but dans les dernières minutes
mais oui ptin quel match de merde, forcément il se réveille qu'a la fin
il y a 11 heures
135
Sur ce sujet0