Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
La haine anti argentine ici
:dua:
il y a 3 mois
Ça branle rien tout le match maosn ça gagne miraculeusement à la fin
Merci leteixier pire arbitre du monde
il y a 3 mois
Le troisième vite !!!! Faut les buter ces enculeurs de chèvres !!!
:_messiwc:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
CHIALEZ AYAAA
Vous allée vous épuiser avec les prolong de 30 min continuer les cuck
:Not_ready_:
il y a 3 mois-PEMT
ET VOILA MAINTENANT ON AURA ENCORE 1500 TRUCS RACISTES QUI PASSERONT EN TOUTE IMPUNIT2
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 3 mois-PEMT
Bon bah go en planter un autre que je valide mon paris
:Autistique:
il y a 3 mois
Sur m6 c'est pro-argentin c'est quoi ces cucks
:Antoine_main:
il y a 3 mois
Tellemz’t prévisible
:risibeuh:
il y a 3 mois-PEMT
40 PIGES ET IL ENCULE ENCORE NIMPORTE QUI BORDEL
:haalandfou88:
:haalandfou88:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 mois-PEMT
C est le scénario inverse de France Argentine CDM 2022
il y a 3 mois
j'étais parti chier y'avait 2-0 je sors y'a 2-2
:Melvin:
il y a 3 mois
lionel gipsi va en mettre un troisième avant les 90min
:risi_celestin:
il y a 3 mois
Messi Messi Messi Messi
il y a 3 mois
Honteux
il y a 3 mois
t'es pas encore qualifié l'argentin de bondy
:selection_naturelle:
Je suis pas un pro argentin
:Crie:
il y a 3 mois
MMESSSIIII MRSSSIIIII !!!
il y a 3 mois
TOUT POUR CE3 CONSANGUIN DE SES MORTS
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 3 mois-PEMT
Tony317
Tony317
3 mois
La haine anti argentine ici
:dua:
elle est légitime
:fatigue_sourire:


mais selon moi, c’est la France qui doivent les faire perdre, pas l’Egypte…

EMMENEZ-LE EN FINALE QU’ON LEUR COUPE LA TÊTE
il y a 3 mois-PEMT
Messi 9e ballon d'or
il y a 3 mois
ALLEZ QU'IL CREVE
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 3 mois