Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaalandator les attend
la coupe de cheveux de bellinghan m'énerve je sais même pas pk
il y a 8 heures
L’Angleterre a eu énormément de chance de rapidement mener au score
Le choix stratégique de Tuchel de mettre 37 joueurs en défense en 2nde periode est compréhensible mais ça a ruiné les chances du Mexique qui s’épuisait
Ce match m’a toujours pas convaincu du niveau des anglais
Le choix stratégique de Tuchel de mettre 37 joueurs en défense en 2nde periode est compréhensible mais ça a ruiné les chances du Mexique qui s’épuisait
il y a 8 heures
Je pense vraiment que si c'était les anglais qui avait fait l'expédition mexicaine en 1865 et non pas la France, ils auraient gagné eux
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 heures
Trop d'envie ces deux buts pas nécessaire en premiere période alors que les anglais attendaient qu'ils se découvrent mais au moins c'est pas des fiottes qui font des blocs bas GG à eux
Viva Mexico, merci à eux pour le spectacle
il y a 8 heures
Volutes
8h
L’Angleterre a eu énormément de chance de rapidement mener au score
il y a 8 heures
Ce type a vendu son âme au diable, c'est pas possible autrement. Par pitié, pas les anglois qui gagnent la coupe du monde.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaalandator les attend
il y a 8 heures
Je trouve qu’il se force tellement à trouver les anglais bons alors qu’ils n’ont toujours pas fait un seul bon match
J’adore Wiloo mais faut qu’il stoppe la boucle angleterre
il y a 8 heures
Si les anglais arrivent en finale, que ce soit l'EDF, l'Espagne ou le Portugal qui les rejoint, j'espère vraiment qu'aucune de ces équipes ne va offrir aux anglais leur 2ème CDM.
il y a 8 heures
Je trouve qu’il se force tellement à trouver les anglais bons alors qu’ils n’ont toujours pas fait un seul bon match
Il a réussi à bien prédire les 2 derniers vainqueurs de la CAN, les 2 derniers vainqueurs de l'euro et l'Argentine vainqueur de la CDM 2022.
il y a 8 heures
Et chaque match que les anglais passent, plus ils vont loin dans cette compétition, plus je me dis que Wiloo est un sorcier, c'est pas possible d'avoir autant de prédictions justes.
il y a 8 heures
Les anglais pas impressionnants mais je commence à me poser des questions par rapport à Wiloo, ça devient franchement inquiétant.
il y a 8 heures
Bordel!
Je deteste les Anglois!
Je deteste les Anglois!

"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 8 heures
202
Sur ce sujet0