Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Simpsons ont dit qu'aux USA il y aurait Portugal contre le Mexique. Nous devons croire en la sainte prophécie.
il y a 7 heures
Ils perdent au score mais c'est les anglais qui prennent le bouillon trop bizarre ce match
il y a 7 heures
Il y a une dissonance énorme entre le score et le jeu du Mexique
Magnifique match, ils n’ont pas à rentrer au vestiaire en etant déçus du score
Si ils continuent exactement pareil c’est 4-2 pour eux
il y a 7 heures
Volutes
7h
Il y a une dissonance énorme entre le score et le jeu du Mexique
En parlant de mener 2-1 à la mi temps en étant dominé dans le jeu et de score final de 4-2... ça rappelle un certain match. Si ça se trouve l'Angleterre va faire une France 2018 sur ce match. Donc perso, plus trop serein non plus pour le Mexique.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez les Chicanos !
Leur jeu est des plus plaisant oui j'espère aussi
il y a 7 heures
En parlant de mener 2-1 à la mi temps en étant dominé dans le jeu et de score final de 4-2... ça rappelle un certain match. Si ça se trouve l'Angleterre va faire une France 2018 sur ce match. Donc perso, plus trop serein non plus pour le Mexique.
Je trouve ça jamais pertinent de comparer avec des matchs de passé, surtout avec des équipes qui n’ont rien à voir
Pour entraîner les Bleus face au Paraguay, DD n’a jamais parlé de son propre match de 98
Je vois ce qu’ils se passe en 1ere periode, ça me suffit pour pronostiquer la 2eme !
Pour entraîner les Bleus face au Paraguay, DD n’a jamais parlé de son propre match de 98
Je vois ce qu’ils se passe en 1ere periode, ça me suffit pour pronostiquer la 2eme !
il y a 7 heures
Leur jeu est des plus plaisant oui j'espère aussi
Il est généreux ! Comme le tacos de leurs mamacitas
il y a 7 heures
159
Sur ce sujet1