Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
19h
SI TRIPLÉ DE HALLAND JE M'ENFONCE UNE PRISE RATEAU DANS LE CUL
Tu devrais pas sous estimer le mongole
il y a 19 heures
Les footix qui découvrent que les brésiliens sont des boulets surcotax dans tous les clubs européens ils coûtent des dizaines de millions en transfert ils font jamais rien
Évidemment c était faux à l époque ronaldo roberto czrlos cafu mais depuis y a eu quoi comme grand joueur à part Thiago Silva ?
Évidemment c était faux à l époque ronaldo roberto czrlos cafu mais depuis y a eu quoi comme grand joueur à part Thiago Silva ?
il y a 19 heures
Tu devrais pas sous estimer le mongole
Non, Vini ne peut plus rien faire...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 heures-PEMT
ALLEZ LES VIKINGS! ALLEZ PITIE! EXPULSEZ MOI CES MERDES FUMANTES BRESILIENNES!
il y a 19 heures
J’ai cashout mon combiné avec « les deux équipes marquent » dans le doute
il y a 19 heures
M6 ils font chier.
Ils diffusent pleins de match de poule pourris et meme pas tous les matchs a elim directe.
Ya meme pas mexique angleterre
Ils diffusent pleins de match de poule pourris et meme pas tous les matchs a elim directe.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un film de cul, Haaland qui prends en tournante toutes les traves brésiliennes de l’équipe nationale
il y a 19 heures
Marqui ? QUI ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 heures-PEMT
Il célèbre même pas son but
Je regardais sans son, je me suis demandé pourquoi il célébrait pas, j'ai cru qu'il y avait hors-jeu ou une faute pas encore sifflée.
Je regardais sans son, je me suis demandé pourquoi il célébrait pas, j'ai cru qu'il y avait hors-jeu ou une faute pas encore sifflée.
il y a 19 heures-PEMT
M6 ils font chier.
Ils mettent aucun match après minuit jcrois
il y a 19 heures
M6 ils font chier.
regarde sur fctv33
il y a 19 heures
Anthony_A3
19h
ALLEZ LES VIKINGS! ALLEZ PITIE! EXPULSEZ MOI CES MERDES FUMANTES BRESILIENNES!
il y a 19 heures
231
Sur ce sujet0