Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Bon je vais exceptionnellement revenir sur ce topax pour voir le match Trump - Belgique malgré le fait que aucun allemand ou jap ne sera sur la pelouse
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa vous avez pas changé vous êtes comme vous êtes changez rien les frères
Futurchauve par contre a pas survécu il en a fait trop plus que toi trop cancer
il y a 2 mois
ZilviaVonR
2 mois
Bon je vais exceptionnellement revenir sur ce topax pour voir le match Trump - Belgique malgré le fait que aucun allemand ou jap ne sera sur la pelouse
il y a 2 mois
Futurchauve par contre a pas survécu il en a fait trop plus que toi trop cancer
Comment c'est possible bordel
il y a 2 mois
ZilviaVonR
2 mois
C'est avec douleur qu'on doit soutenir la belgique on se fait vraiment du mal dans le fond
il y a 2 mois
Volutes tête de ma mère si on dépasse pas les 250 pages pages avec le topax tour de France banni moi à vie et insulte ma mère de grosse pute
il y a 2 mois
Volutes tête de ma mère si on dépasse pas les 250 pages pages avec le topax tour de France banni moi à vie et insulte ma mère de grosse pute
ta peine n'est pas annulée mais reportée alors molo
il y a 2 mois
Alerte Cristiano Ronaldo après l'élimination du Portugal par l'Espagne : « C'était ma dernière Coupe du monde »
https://www.lequipe.fr/Fo[...]re-coupe-du-monde/1702128
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta peine n'est pas annulée mais reportée alors molo
Je sais mais vu comment je vais boost jusqu'au 19 ça devrait le faire
Il finiront les 7 dernier jour sans moi
Il finiront les 7 dernier jour sans moi
il y a 2 mois
C'est avec douleur qu'on doit soutenir la belgique on se fait vraiment du mal dans le fond
Surtout pour moi, c' est même une double douleur, je suis belge
il y a 2 mois
Levelle qui va rater la demi et la finale de la France pour avoir le droit de regarder la Belgique à la place
il y a 2 mois
ils ont quoi les 4 joueurs ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Le bracelet onche sur sa cheville
Les frères je vais être calme enfin envers les autres je serais le pire monstre envers moi même pour compenser
il y a 2 mois
Surtout pour moi, c' est même une double douleur, je suis belge
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Levelle qui va rater la demi et la finale de la France pour avoir le droit de regarder la Belgique à la place
Ah mon gars il m'aurait proposer juste 1 match et ban à vue j'aurais accepté je partais en légende
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0