Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
FuturChauve
2 mois
Beaucoup de fils de pute anti France sur les forum supposé natio. Pourquoi ?
bandes de chiens
natio = peuple
donc non on va pas supporter un autre peuple qui prend nos couleurs, il y a rien de compliqué à comprendre
donc non on va pas supporter un autre peuple qui prend nos couleurs, il y a rien de compliqué à comprendre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolique
2 mois
Ah vas y jsuis dégouté
J'attends la belchique à 2h pour me remonter le moral
J'attends la belchique à 2h pour me remonter le moral
Oui TOUS POUR LA BELGIQUE maintenant !!!
il y a 2 mois
De la victoire des USA ?
Les belges qui vont se faire enculer par l'arbitrage je le vois gros comme un franc maçon
il y a 2 mois
J'espère que Ronaldo va prendre sa retraite, faut arrêter de forcer la
il y a 2 mois
Impossible
La Belgique est bien zarbi ils peuvent être bons ou nuls à chier.
Plus les USA risquent d'avoir un arbitrage maison.
J'ai pas suivi 1 match des yankees et leurs résultats sont étonnants.
Quelqu'un a vu jouer les USA ? Ca vaut quoi ?
Plus les USA risquent d'avoir un arbitrage maison.
J'ai pas suivi 1 match des yankees et leurs résultats sont étonnants.
Quelqu'un a vu jouer les USA ? Ca vaut quoi ?
il y a 2 mois
natio = peuple
Il trolle lui
Il fait 40 posts pour parler de nos compatriotes de l EDF qui font notre fierté etc...c est trop gros
Il fait 40 posts pour parler de nos compatriotes de l EDF qui font notre fierté etc...c est trop gros
il y a 2 mois
Oui TOUS POUR LA BELGIQUE maintenant !!!
Bordel le gros triso Trump a réussi à nous faire supporter la Belgique, c'est incroyable
il y a 2 mois
Il trolle lui
Oui c'est un troll je l'avais déjà dit hier mais bon il réussit sa provoc des fois
il y a 2 mois
Il trolle lui
C'est peut-être un arbre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le gros triso Trump a réussi à nous faire supporter la Belgique, c'est incroyable
il y a 2 mois
Bordel le gros triso Trump a réussi à nous faire supporter la Belgique, c'est incroyable
Parle pour toi je préfère un Natio deter qui fait le show que vos merdes ethnomasochistes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pourquoi tu regardes ça sérieux
il y a 2 mois
Parle pour toi je préfère un Natio deter qui fait le show que vos merdes ethnomasochistes
Il a corrompu la FIFA et toi tu le soutiens ?
Sans parler qu'il a trahi ses électeurs et est allé humilier son pays en attaquant l'Iran parce qu'il a écouté les juifs autour de Netanyahou
Sans parler qu'il a trahi ses électeurs et est allé humilier son pays en attaquant l'Iran parce qu'il a écouté les juifs autour de Netanyahou
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet0