Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
iGaz
2j
Vinicius c'est quand même un des nègres les plus moches qui marche sur cette terre
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa blondinette là, il veut pas nous marquer un but ?
Il est pocket par Gabriel, d'habitude quand ils s'affrontent lors des Man City - Arsenal c'est l'inverse
il y a 2 jours
ca fait bizarre de voir un match de foot normal après france-paraguay, le match d'hier était tellement rageant avec ces paraguayens de merde
il y a 2 jours
iGaz
2j
Vinicius c'est quand même un des nègres les plus moches qui marche sur cette terre
Je confirme, je suis passé chez un coiffeur rebeu classique et maintenant je lui ressemble
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mimosin
2j
Bordel il fait 29 degrés chez moi.
D'habitude j'ouvre les fenêtres le soir pour rafraîchir, mais là y'a aucun courant d'air ça baisse pas
D'habitude j'ouvre les fenêtres le soir pour rafraîchir, mais là y'a aucun courant d'air ça baisse pas
il y a 2 jours
ca fait bizarre de voir un match de foot normal après france-paraguay, le match d'hier était tellement rageant avec ces paraguayens de merde
il y a 2 jours
iGaz
2j
il y a 2 jours
iGaz
2j
il y a 2 jours
Le Paraguay avait pas le choix vu le rapport de force
c'est pas vrai regarde le cap vert contre l'argentine, meme rapport de force et pourtant ils ont essayé de faire du vrai foot, au final ils ont presque gagné et c'est l'argentine qui a fait de l'antijeu ptdr, c'est juste un problème sudaméricain
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGOUT GOUT le fait passer pour Brad Pitt
Attention y'a Jay-Z dans le stade hein
Y'a de la concu
Y'a de la concu
il y a 2 jours
c'est pas vrai regarde le cap vert contre l'argentine, meme rapport de force et pourtant ils ont essayé de faire du vrai foot, au final ils ont presque gagné et c'est l'argentine qui a fait de l'antijeu ptdr, c'est juste un problème sudaméricain
il y a 2 jours
Désolé mais Odegaard doit faire mieux sur sa frappe, fallait ALLUMER la cage pas espérer qu'Alisson se troue
C’est ça qui va les faire perdre les Vinicius va finir par marquer mais lui cher pas
il y a 2 jours
C'est surtout l'arbitre qui a fait de la merde.
il y a 2 jours
Désolé mais Odegaard doit faire mieux sur sa frappe, fallait ALLUMER la cage pas espérer qu'Alisson se troue
Ce mec est un perdant, tu pourras jamais gagner une compétition à élimination directe avec lui, toujours absent dans les grand matchs
il y a 2 jours
Vous pensez que la Belgique va déclarer la guerre aux USA à cause du scandale Balogun
il y a 2 jours
Mimosin
2j
Vous pensez que la Belgique va déclarer la guerre aux USA à cause du scandale Balogun
C'est un scandale ça, je fais la guerre avec eux
il y a 2 jours
Mimosin
2j
j'espère surtout un 3-0 pour la belgique pour les recadrer, même si je les supporte pas habituellement
il y a 2 jours
Non, la France est bien plus forte que l'Argentine surtout si le jeu est ouvert
c'est pas une raison pour faire autant de coups bas et traîtres comme ils l'ont fait, 2 cartons rouge minimum de mérité + jsp cb de jaune au total, l'arbitre c'était zéro oui mais les joueurs argentins et paraguyens sont juste des arriérés mentaux sous developpés, très peu de morale et aucun honneur, des grosses chialeuses en soi.
il y a 2 jours
60
Sur ce sujet0