Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TopProduit
10h
ayaa l'arbitre cet énorme enculé même moi j'ai de la peine pour nos N
les autres font 50 fautes mais c'est les gentlemen gaulois qui prennent des jaunes les 2 ou 3 fois où ils font une faute
les autres font 50 fautes mais c'est les gentlemen gaulois qui prennent des jaunes les 2 ou 3 fois où ils font une faute
des gaulois de gaule oui monsieur
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil sait même pas ce que c'est un carton jaune, il connait même pas la couleur si ça se trouve
Il doit parler un dialecte africain avec des os de poulet pour communiquer avec ses coéquipiers je crois
il y a 10 heures
Après quand t’as 11 fdp qui te cherchent des noises pendant plus de 90 minutes t’as vite envie de foutre un coup de boule
Benzemonstre
il y a 10 heures
Après quand t’as 11 fdp qui te cherchent des noises pendant plus de 90 minutes t’as vite envie de foutre un coup de boule
Oui je sais mais faut rester pro.
Il restait 5 mn et ciao les paraguayens.
Après il peut les chambrer
En mode
Il restait 5 mn et ciao les paraguayens.
Après il peut les chambrer
En mode
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures-PEMT
Toujours pas de carton. .....
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 10 heures-PEMT
TopProduit
10h
ayaa l'arbitre cet énorme enculé même moi j'ai de la peine pour nos N
Les paraguayens qui se comportent plus comme des N que les N
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Christophe
10h
Le Maroc ce sera pire que ce match en terme d'agressivité ?
Le Maroc joue au foot au moins.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje révise mes propos, j'espère que la France gagnera pour se faire éliminer plus haut
il y a 10 heures
Il doit parler un dialecte africain avec des os de poulet pour communiquer avec ses coéquipiers je crois
Il parle anglais et arabe darija (que les arabes comprennent pas)
il y a 10 heures
Mbappe il joue trop au con
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Mais là je pense que c’est voulu par la fifa l’arbitrage hein. On va se faire baiser pour le mondial
il y a 10 heures
taptaps
10h
je révise mes propos, j'espère que la France gagnera pour se faire éliminer plus haut
l'espagne va exploser les negre de l'edf
il y a 10 heures
174
Sur ce sujet0