Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais !
Si tu a tord on dira aux autres que tu es le pd malchanceux du topic
il y a 3 heures
toujours stylé la petite culture G
C'est ma petite contribution à ce jolie topic pour suivre la coupe du monde et à l'ambiance très sympa qu'il y a dessus
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
C'est ma petite contribution à ce jolie topic pour suivre la coupe du monde et à l'ambiance très sympa qu'il y a dessus
Et c'est que le début
il y a 3 heures
Si tu a tord on dira aux autres que tu es le pd malchanceux du topic
il y a 3 heures
Le orange des pays bas remonte à Guillaume d'orange qui unifia les provinces unis
Le orange était la troisième couleur du drapeau néerlandais et non le rouge puis au fil du temps le rouge remplaça le orange puis définitivement le rouge prit officiellement la place du orange dans les texte constitutionnel néerlandais au XXe siècle.
Le orange était la troisième couleur du drapeau néerlandais et non le rouge puis au fil du temps le rouge remplaça le orange puis définitivement le rouge prit officiellement la place du orange dans les texte constitutionnel néerlandais au XXe siècle.
Ils devraient repasser au orange c'était plus stylé
il y a 3 heures
levelle va te caliner très fort fais gaffe
il y a 3 heures
Arrête de faire allusion à la rondelle que diable !
Allez je me calme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls devraient repasser au orange c'était plus stylé
Je suis bien d'accord en plus le bleu blanc rouge est tellement commun dorénavant
il y a 3 heures
Les pays bas c'est solide ils ont un bloc dur à passer
Du peu qu'on voit pour l'instant pas mal la défense
Toujours vivant
il y a 3 heures
C'est clair et même offensivement
il y a 3 heures
Déficit physique chez les japonais souvent c'est leur limite
il y a 3 heures
En tout cas le orange du maillot néerlandais est bien mieux que celui d'il y a 4 ans
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
depuis le début du match j'essaye de rouler une clope tout en onchant et regardant, ça marche pas du tout
il y a 3 heures
depuis le début du match j'essaye de rouler une clope tout en onchant et regardant, ça marche pas du tout
Ahi tu m'étonnes c'est déjà dur de commenter et de regarder
il y a 3 heures
130
Sur ce sujet4