Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBarcola toujours aussi adroit à ce que je vois

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Putain de bordel 2 lignes de défenses depuis le début du match ils attendent les tab je sens qu’ils vont l’obtenir Aya imaginez éliminé par le Paraguay au tab en 8eme
il y a 5 heures
solaire
5h
c'est quoi ce match ptn
Coupe du monde de goyball
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Putain de bordel 2 lignes de défenses depuis le début du match ils attendent les tab je sens qu’ils vont l’obtenir Aya imaginez éliminé par le Paraguay au tab en 8eme
C'est ce qui se serait passé en 1998 sans le goat Laurent Blanc pour nous sauver.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
y a les prolong etc avant jen doute perso
il y a 5 heures
ça sent le vieux but du paraguay à la 83e into 1-0
le but sur peno après une mains sur un tir contré ou après avoir peté un cable et tombé dans le piege du paraguay
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de bordel 2 lignes de défenses depuis le début du match ils attendent les tab je sens qu’ils vont l’obtenir Aya imaginez éliminé par le Paraguay au tab en 8eme
il y a 5 heures
j'ai pas la télé il y a un lien pour regarder la fin du match sans avoir a s'inscrire sur ce site de con d'm6 ?
onche onche un verre de ponche ?
il y a 5 heures
j'ai pas la télé il y a un lien pour regarder la fin du match sans avoir a s'inscrire sur ce site de con d'm6 ?
en plus il est full en retard comparé a dautre site
il y a 5 heures
il y a 5 heures-PEMT
Orange TV si t'es chez Orange
il y a 5 heures-PEMT
Première ligne: 5 défenseurs deuxième ligne: 4 défenseurs, ils rendent zinzin
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
arsenal à faillit le faire en ldc
il y a 5 heures
Match de rugby.
vu les contacts qu'il y a entre les joueurs, on dirait bien ouais
pause fraîcheur ?
pause fraîcheur ?
il y a 5 heures
C'est ce qui se serait passé en 1998 sans le goat Laurent Blanc pour nous sauver.
J’avais 1 ans j’ai pas connu
J’ai connu que celle de 2006
J’ai connu que celle de 2006
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet0