Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes footix qui découvrent que les brésiliens sont des boulets surcotax dans tous les clubs européens ils coûtent des dizaines de millions en transfert ils font jamais rien
Évidemment c était faux à l époque ronaldo roberto czrlos cafu mais depuis y a eu quoi comme grand joueur à part Thiago Silva ?
Évidemment c était faux à l époque ronaldo roberto czrlos cafu mais depuis y a eu quoi comme grand joueur à part Thiago Silva ?
il y a 2 mois
Tu devrais pas sous estimer le mongole
Non, Vini ne peut plus rien faire...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois-PEMT
ALLEZ LES VIKINGS! ALLEZ PITIE! EXPULSEZ MOI CES MERDES FUMANTES BRESILIENNES!
il y a 2 mois
J’ai cashout mon combiné avec « les deux équipes marquent » dans le doute
il y a 2 mois
M6 ils font chier.
Ils diffusent pleins de match de poule pourris et meme pas tous les matchs a elim directe.
Ya meme pas mexique angleterre
Ils diffusent pleins de match de poule pourris et meme pas tous les matchs a elim directe.
il y a 2 mois
C’est un film de cul, Haaland qui prends en tournante toutes les traves brésiliennes de l’équipe nationale
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarqui ? QUI ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois-PEMT
Il célèbre même pas son but
Je regardais sans son, je me suis demandé pourquoi il célébrait pas, j'ai cru qu'il y avait hors-jeu ou une faute pas encore sifflée.
Je regardais sans son, je me suis demandé pourquoi il célébrait pas, j'ai cru qu'il y avait hors-jeu ou une faute pas encore sifflée.
il y a 2 mois-PEMT
J2UJuju
2 mois
M6 ils font chier.
Ils mettent aucun match après minuit jcrois
il y a 2 mois
J2UJuju
2 mois
M6 ils font chier.
regarde sur fctv33
il y a 2 mois
Anthony_A3
2 mois
ALLEZ LES VIKINGS! ALLEZ PITIE! EXPULSEZ MOI CES MERDES FUMANTES BRESILIENNES!
il y a 2 mois
91
Sur ce sujet0