Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé mais Odegaard doit faire mieux sur sa frappe, fallait ALLUMER la cage pas espérer qu'Alisson se troue
il y a 2 mois
Bordel il fait 29 degrés chez moi.
D'habitude j'ouvre les fenêtres le soir pour rafraîchir, mais là y'a aucun courant d'air ça baisse pas
D'habitude j'ouvre les fenêtres le soir pour rafraîchir, mais là y'a aucun courant d'air ça baisse pas
il y a 2 mois
Xiaomi
2 mois
Je croyais que le match était à 23h
Bon après visiblement j'ai rien raté ahi
Bon après visiblement j'ai rien raté ahi
Les horaires américains qui sont jamais les mêmes
Et encore les américains sont surpris parce qu'au foot le match comment à l'heure exacte où il a été programmé, j'ose pas imaginer le bordel
Et encore les américains sont surpris parce qu'au foot le match comment à l'heure exacte où il a été programmé, j'ose pas imaginer le bordel
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
La blondinette là, il veut pas nous marquer un but ?
Il est pocket par Gabriel, d'habitude quand ils s'affrontent lors des Man City - Arsenal c'est l'inverse
il y a 2 mois
ca fait bizarre de voir un match de foot normal après france-paraguay, le match d'hier était tellement rageant avec ces paraguayens de merde
il y a 2 mois
Je confirme, je suis passé chez un coiffeur rebeu classique et maintenant je lui ressemble
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Bordel il fait 29 degrés chez moi.
il y a 2 mois
marlboroent33
2 mois
ca fait bizarre de voir un match de foot normal après france-paraguay, le match d'hier était tellement rageant avec ces paraguayens de merde
il y a 2 mois
Le Paraguay avait pas le choix vu le rapport de force
c'est pas vrai regarde le cap vert contre l'argentine, meme rapport de force et pourtant ils ont essayé de faire du vrai foot, au final ils ont presque gagné et c'est l'argentine qui a fait de l'antijeu ptdr, c'est juste un problème sudaméricain
il y a 2 mois
GOUT GOUT le fait passer pour Brad Pitt
Attention y'a Jay-Z dans le stade hein
Y'a de la concu
Y'a de la concu
il y a 2 mois
c'est pas vrai regarde le cap vert contre l'argentine, meme rapport de force et pourtant ils ont essayé de faire du vrai foot, au final ils ont presque gagné et c'est l'argentine qui a fait de l'antijeu ptdr, c'est juste un problème sudaméricain
il y a 2 mois
GodFootball
2 mois
Désolé mais Odegaard doit faire mieux sur sa frappe, fallait ALLUMER la cage pas espérer qu'Alisson se troue
C’est ça qui va les faire perdre les Vinicius va finir par marquer mais lui cher pas
il y a 2 mois
182
Sur ce sujet0