Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
MATCH DU JOUR
22h : Brésil / Norvège, sur M6 et beIN Sports
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah oui et ceux qui voient l'équipe uniquement à travers la couleur de peau des joueurs ne sont évidement pas des abrutis fini
LES BLEUS CEST LA NATION TOUTE ENTIÈRE
LES BLEUS CEST LA NATION TOUTE ENTIÈRE
Tu a Biwen rwaiswon la dwi dwonc
il y a 2 mois
Jsais pas moi, t'es sensé le savoir vu que tu es modo
Peu importe ce qu'il a fait, fermons les yeux le temps que la coupe du monde se termine
Peu importe ce qu'il a fait, fermons les yeux le temps que la coupe du monde se termine
Je suis pas modo
il y a 2 mois
Xiaomi
2 mois
MATCH DU JOUR
Ca me parait trop compliqué pour les ROW
il y a 2 mois
Xiaomi
2 mois
MATCH DU JOUR
Bye bye halland
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je vais pas réexpliquer une dixieme fois pourquoi les gouvernements font venir des étrangers, des rapports de l'onu en 2000 expliquaient que les retraites et la baisse démographique poussaient à une crise de plus pour éviter des révoltes prolétariennes mieux vaut des débiles émeutiers qui cassent ça change rien à l'ordre social au moins t'as juste à reconstruire la vitrine et ça casse la révolte des autochtones la fait dériver
Les immigrés ne permettent pas de financer les retraites vu l'argent qu'ils coûtent en allocs, en soins, avec le regroupement familial...
Par contre, la France paie très cher pour les retraités vivant au Maghreb qui, bizarrement, sont très nombreux à être centenaires
Par contre, la France paie très cher pour les retraités vivant au Maghreb qui, bizarrement, sont très nombreux à être centenaires
il y a 2 mois
Les immigrés ne permettent pas de financer les retraites vu l'argent qu'ils coûtent en allocs, en soins, avec le regroupement familial...
Bien sur que si mais bon comme j'ai dit j'en ai marre de me répéter, même si ils font rien ça crée une augmentation de la consommation intérieure, une pression sur le marché de l'emploi et ça fait plaisir à des domaines comme la restauration et d'autres.
Une population qui baisse c'est le risque de récession. Et oui les retraités réinjectent pas forcément si ce n'est pour faire payer les loyers
Une population qui baisse c'est le risque de récession. Et oui les retraités réinjectent pas forcément si ce n'est pour faire payer les loyers
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais jamais vu cette prise de position de Noisette, pour le coup je respecte si ce n'est pas juste une posture.
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet0