Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsblinkb29
15h
Cap Vert va vraiment gagner et on va tous se foutre de ma gueule
Messi en pls
il y a 15 heures
Levelle vous partage le lien du match, vous pouvez le deban pour service rendu :
https://share.google/42riEQ0MNjCPHCXpK
il y a 14 heures
FuturChauve
14h
Levelle vous partage le lien du match, vous pouvez le deban pour service rendu :
https://share.google/42riEQ0MNjCPHCXpK
Cliquez pas virus
il y a 14 heures
si le cap vert gagne j'ecris "PROPRIÉTÉ DE VOLUTES" sur ma bite + photo
il y a 14 heures
Ayao le ballon récupérer par le cap vert ça aurait été contre Mbappé y avait but
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
14h
si le cap vert gagne j'ecris "PROPRIÉTÉ DE VOLUTES" sur ma bite + photo
Si le cap vert gagne je me converti à l’islam
il y a 14 heures
Ca ferait chier de voir la seule équipe blanche capable de gagner être éliminé par un nain comme le cap vert
Un petit 4-0 pour l'argentine je prono
Un petit 4-0 pour l'argentine je prono
il y a 14 heures
Ayao je rêve le Mac alister qui simule un coup au visage contre une équipe niveau nationale je rêve
J’imagine même pas en final le nombre de simulation qu’on va avoir de la part des argentins. D’ailleurs c’est les seuls que j’ai vu simuler jusqu’à maintenant
J’imagine même pas en final le nombre de simulation qu’on va avoir de la part des argentins. D’ailleurs c’est les seuls que j’ai vu simuler jusqu’à maintenant
il y a 14 heures
bon les buts y viennent ou bof?
il y a 14 heures
FuturChauve
14h
Ayao je rêve le Mac alister qui simule un coup au visage contre une équipe niveau nationale je rêve
Y'a pas les italiens donc faut bien compenser
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 14 heures
blinkb29
15h
Cap Vert va vraiment gagner et on va tous se foutre de ma gueule
Aucune chance... Faut arrêter de vous matrixer ils ont profité de l'effet de surprise c'est fini maintenant
il y a 14 heures
Vous avez le lien d'un stream ?
il y a 14 heures
210
Sur ce sujet1