Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez on range le Cola Cao et on prépare le café pour être au point dans 2h30.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Comment je les hais les espagnoles c’est une dinguerie. Un jour j’espère qu’Israël va nuke Madrid
il y a 2 jours
Comment je les hais les espagnoles c’est une dinguerie. Un jour j’espère qu’Israël va nuke Madrid
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment je les hais les espagnoles c’est une dinguerie. Un jour j’espère qu’Israël va nuke Madrid
Tant que la Costa del Sol et les filles de joie de Fuengirola sont épargnées, banco.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Pas grand chose à dire sur ce match. Domination espagnole comme espérée. L'Autriche qui fait ce qu'elle peut avec ses moyens. En bref, pas grand chose de spécial.
il y a 2 jours
Bealt
2j
Putain l'action de zinzin, tonton est fier d'eux
Ton peintre autrichien préféré ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
J'ai l'impression que les commentateurs dans tous les matchs sucent toutes les équipes contre lesquelles je suis
(Sauf la France)
(Sauf la France)
il y a 2 jours
235
Sur ce sujet5