Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Votre explication du résultat, pour quelqu'un qui n'a vu que les dix dernières minutes ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comment ça l'Argentine va en prolongations ? Quand j'ai vu "pause" au dessus, je croyais que c'était la pause fraîcheur et qu'on était à la 60eme, donc les argentins n'ont pas marqué la ?
il y a 2 mois
KeithGersen
2 mois
Cap Vert pays de 500 000 habitant déserté par les hommes, pour rappel
Les kheys qui vont économiser leur rsa pour prendre des billets d’avion
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois
Mais comment ça l'Argentine va en prolongations ? Quand j'ai vu "pause" au dessus, je croyais que c'était la pause fraîcheur et qu'on était à la 60eme, donc les argentins n'ont pas marqué la ?
C'est bien cela monsieur noir de bite
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
Votre explication du résultat, pour quelqu'un qui n'a vu que les dix dernières minutes ?
Argentine trop molle, clairement on dirait qu'ils ont essayé de tenir l'avantage alors qu'ils menaient pas
Bon j'ai pas trop suivi le match car je le trouvais chiant mais c'est l'impression que j'en ai
Bon j'ai pas trop suivi le match car je le trouvais chiant mais c'est l'impression que j'en ai
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Et ils tiennent tête à l'Argentine quand même
J'étais pour l'argentine au début dans le sens où ça reste des descendants d'européen mais le match m'a dégoutté le capvert mérite de passer
il y a 2 mois
C'est bien cela monsieur noir de bite
Ils ont marqué les deux quoi, il y a les commentateurs qui ont rappelé que le Cap a fait 4 matchs, 4 nuls.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
J'étais pour l'argentine au début dans le sens où ça reste des descendants d'européen mais le match m'a dégoutté le capvert mérite de passer
L'Argentine sans Messi c'est une catastrophe
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristophe
2 mois
Depuis le début du tournoi, l'Argentine tire très peu au but. Ils ont gagné 3-0 ou 3-1 en poule mais c'était grâce à beaucoup de réalisme. Et ce soir c'est pareil, très peu de tir mais moins de réalisme que d'habitude
il y a 2 mois
ZébibronCody_Rhodes
2 mois
L'Argentine sans Messi ça passe pas le Cap-Vert
Putain le jour où il partira ça sera beau à voir cette équipe
Putain le jour où il partira ça sera beau à voir cette équipe
« Sans » Messi ? AVEC Messi ça Need les prolongations
il y a 2 mois
« Sans » Messi ? AVEC Messi ça Need les prolongations
Bah sans lui ça perd en 90 minutes
il y a 2 mois
Argentine trop molle, clairement on dirait qu'ils ont essayé de tenir l'avantage alors qu'ils menaient pas
Oui c'est ça en deuxieme mi temps ils sont revenus tout mou comme si ils avaient laché le match ils se reveillent à la fin en tentant de gratter des CF ou peno
il y a 2 mois
C'est le Cap qui est devenu une des meilleures équipes pour tenir en bloc bas, l'Espagne a plus de 20 tirs, fallait tenir aussi.
il y a 2 mois
L'Algérie s'en prend 3.
il y a 2 mois
En vrai autant l'Égypte ça passera sans forcer, mais même la Colombie faudra qu'ils se sortent les doigts car Messi pourra pas les sauver tout le temps
il y a 2 mois
ZébibronCody_Rhodes
2 mois
En vrai autant l'Égypte ça passera sans forcer, mais même la Colombie faudra qu'ils se sortent les doigts car Messi pourra pas les sauver tout le temps
Sinon, le Cap a fait leur match, tant mieux, ça rattrape avec le champion d'Afrique, Sénégal et le Congo aussi.
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
C'est le Cap qui est devenu une des meilleures équipes pour tenir en bloc bas, l'Espagne a plus de 20 tirs, fallait tenir aussi.
ils ont survécu contre uruguay + espagne
ont leurs met messi et ils resistent putain
ont leurs met messi et ils resistent putain
Ok Booster
il y a 2 mois
Bah sans lui ça perd en 90 minutes
Viens on le chope et on lui met la tête dans les chiottes
il y a 2 mois
149
Sur ce sujet0