Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Quel bonheur ? Tu vis pas à Barcelone t’es pas argentin ni espagnol . Faut arrêter de vivre par procuration clé
Topic foot, fils de pute. Il y a des passionnés, c'est pas un souci, c'est un topic dédié.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel bonheur ? Tu vis pas à Barcelone t’es pas argentin ni espagnol . Faut arrêter de vivre par procuration clé
T'es un pyj toi , quand t'aimes le foot et que t'as suivi la carrière de Messi et les buts incroyables qu'il met , tu tombes amoureux
il y a un mois
Tu m’étonnes. Tu mets Mbappé sur 8 matches contre des équipes de ligue 2 il fini à 20 buts
il y a un mois
T'es un pyj toi , quand t'aimes le foot et que t'as suivi la carrière de Messi et les buts incroyables qu'il met , tu tombes amoureux
C'est une merde qui fait des messages trigger contre plusieurs forumeurs et qui sort des fois des messages en insultant divers peuples.
il y a un mois
L'Irak ? Grosse équipe pour un Mbappé.
il y a un mois
C'est une merde qui fait des messages trigger contre plusieurs forumeurs et qui sort des fois des messages en insultant divers peuples.
Je vois absolument pas de quoi tu parles mais même si c'était vrai je suis amoureux du joueur pas de l'homme
il y a un mois
Je vois absolument pas de quoi tu parles mais même si c'était vrai je suis amoureux du joueur pas de l'homme
Je parle de l'autre clown qui te trigger.
il y a un mois
Je parle de l'autre clown qui te trigger.
Ha d'accord désolé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
1 mois
Messi 90 ans en chaise roulante reste un meilleur joueur que 90% des joueurs en coupe du monde
Pour le coup ça m’a surpris de voir que 90% des joueurs de cette coupe du monde avaient à peine le niveau ligue 1
Comme quoi être sélectionné en équipe nationale c’est vraiment surfait pour 90% des joueurs
Comme quoi être sélectionné en équipe nationale c’est vraiment surfait pour 90% des joueurs
il y a un mois
Ha d'accord désolé
Ce rat puant est anti occidental et fait des messages de merde, genre, Lionel pas le goat selon Mbappé, Mbappé aurait mis plus de buts, alors qu'on voit que Lionel est plus vieux et a joué moins longtemps que Mbappé. En clair, une petite pute qui vient pourrir un topic en sortant des inepties. L'Algérie est sortie, c'est la vie, ils ont pas les épaules pour le mondial.
il y a un mois
Topic foot, fils de pute. Il y a des passionnés, c'est pas un souci, c'est un topic dédié.
Il t’arrive quoi toi ?
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
Lionel et Juninho, il a la tech.
il y a un mois
KeithGersen
1 mois
Le Cap Vert qui touche pas un ballon, on en parle ?
Ils sont foutus ils vont bien finir par être obligés de jouer plus haut
il y a un mois
Ce rat puant est anti occidental et fait des messages de merde, genre, Lionel pas le goat selon Mbappé, Mbappé aurait mis plus de buts, alors qu'on voit que Lionel est plus vieux et a joué moins longtemps que Mbappé. En clair, une petite pute qui vient pourrir un topic en sortant des inepties. L'Algérie est sortie, c'est la vie, ils ont pas les épaules pour le mondial.
Ayao si tu crois que je vais tomber dans ton piège et finir au goulag tu te trompe
il y a un mois
193
Sur ce sujet0