Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Levelle @Saitamalin les clés vous serez là pour l’Argentine ou vous allez faire vos grosses salopes ?
il y a 3 mois
@Levelle @Saitamalin les clés vous serez là pour l’Argentine ou vous allez faire vos grosses salopes ?
Levelle sera là, mais pas sur le topax
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Ils ont eu une bonne phase de jeu quand ils mettaient de l'impact physique dans la deuxieme mi temps mais ensuite brouillon complet
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faisait rentrer qui?
Le gardien numéro 1 des Pays Bas c'était Cillessen. Contre le Costa Rica au mondial 2014, Van Gaal a fait rentrer Tim Krul qui a arrêté 2 TAB du Costa Rica en quart de finale.
Là, l'Australie tente la même chose.
Là, l'Australie tente la même chose.
il y a 3 mois
Ptdr, tirs au but.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
L'Australie qui a joué spécifiquement pour les TAB, alors s'ils perdent là dessus quand même.
il y a 3 mois
C'est le football moderne ça kheyou, y a carrément des équipes qui refusent le jeu du début jusqu'à la fin, ils espèrent marquer des contres ou des cafouillages
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 mois
L'Argentine qui va avoir Cap vert-Australie-Suisse avant les demis, cette chatte
Premier vrai match de l’Argentine en CDM : les demis contre le Brésil
J’espère vraiment que la France va gagner bordel c’est la seule équipe qui mérite vraiment
J’espère vraiment que la France va gagner bordel c’est la seule équipe qui mérite vraiment
il y a 3 mois