Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement respect les belges. Jouer à dix de plein gré pendant 45 minutes quand t'es déjà mené au score, faut des couilles.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non upload l’image couillon
Tu te doutes bien que j'ai la fleme de sauvegarder les photos et d'upload
Je copie le lien sur imgur puis le lien imgur ici
Par contre si tu pouvais faire de l'upload par lien plutot qu'en téléversement ça me faciliterai la vie
Par contre si tu pouvais faire de l'upload par lien plutot qu'en téléversement ça me faciliterai la vie
il y a 9 heures
C'est quoi son nom ? Et stop upload sur imgur kheyou, upload directement ici
Natascha Kampusch
il y a 8 heures
T'as vu le prix des billets pour la coupe? + billet d'avion
Ceci si t'es dans ce stade pendant la coupe du monde c'est pas des defrissages qui vont te faire peur ahi
Nous par contre on est capable de reposer du saumon fumé au supermarché car ça eplose notre budget su mois
Nous par contre on est capable de reposer du saumon fumé au supermarché car ça eplose notre budget su mois
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Japon qui ouvre le score : défaite
Congo qui ouvre le score : défaite
Pays-Bas qui ouvrent le score : défaite
Voyons voir si les fritix vont renverser le match aussi
Congo qui ouvre le score : défaite
Pays-Bas qui ouvrent le score : défaite
Voyons voir si les fritix vont renverser le match aussi
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci si t'es dans ce stade pendant la coupe du monde c'est pas des defrissages qui vont te faire peur ahi
il y a 8 heures
Tu te doutes bien que j'ai la fleme de sauvegarder les photos et d'upload
Je copie le lien sur imgur puis le lien imgur ici
je zoom comme un con pour pas ouvrir dans un autre onglet perso
il y a 8 heures
Levelle
8h
Supplément tout mes mpp score exact depuis hier soir
Bravo
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
107
Sur ce sujet0