Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai mis 10 secondes à comprendre qu'il y a eu but
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
il y a un mois
Logique. Et ça m'étonnerait qu'ils en restent là.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
Du coup leur dernière défaite dans une phase à élimination directe remonte à 2006
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup leur dernière défaite dans une phase à élimination directe remonte à 2006
bah non 2022 ?
il y a un mois
Du coup leur dernière défaite dans une phase à élimination directe remonte à 2006
Bah non c’est contre le Maroc en 2022
il y a un mois
Ayaa oui en 2018 j'avais oublié.
Le match ou ils avaient explosé le nombre de passes effectués et avaient perdu aux TAB.
Et après ils ragaient en mode "c'est pas juste on a fait 1100 passes et les russes 350, on les a pliés on aurait du gagner"
Le match ou ils avaient explosé le nombre de passes effectués et avaient perdu aux TAB.
Et après ils ragaient en mode "c'est pas juste on a fait 1100 passes et les russes 350, on les a pliés on aurait du gagner"
il y a un mois
bah non 2022 ?
Une défaite aux tab compte comme un nul
il y a un mois-PEMT
Ça joue l'Espagne en fait
C'est leur premier match que je regarde. Tout le monde disait qu'ils étaient nuls mais ça joue bien dans les petits espaces
C'est leur premier match que je regarde. Tout le monde disait qu'ils étaient nuls mais ça joue bien dans les petits espaces
il y a un mois-PEMT
Vous savez pas ce qui risque de se passer si on énerve un autrichien, vous connaissez pas l'Histoire les espagnols
il y a un mois
Une défaite aux tab compte comme un nul
Ah oui tu parles sur 90 minutes
il y a un mois
Croatie portugal à 1h
Celui-là il vaut son pesant de cacahuètes pour le drama.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
Bah non c’est contre le Maroc en 2022
Tab et prolong ca compte en match nul.
Pour infos la France n'a jamais perdue une finale de coupe de monde.
Pour infos la France n'a jamais perdue une finale de coupe de monde.
il y a un mois
120
Sur ce sujet0