Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas décourager les gens mais le Sénégal peut le faire
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 heures
Levelle
1j
4h du mat
Il y a carrément des feux en France dans le Sud et un poteau.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Comment ça se fait que les favoris galèrent toujours avec cette coupe du monde
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai, on peut dire tout ce qu'on veut sur l'EDF sur le terrain, mais dur de ne pas se dire qu'ils sont une honte pour la France
C'est le type d'individus qu'on ne supporte pas IRL et qui font bouger les blancs de banlieue vers la campagne
il y a 3 heures
C’est quand le match de l’Iran?
Non, je disais que durant les phases de poule, l'Iran est sorti pour un but refusé.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez le Sénégal, en l'honneur de Mgr Lefebvre premier archevêque de Dakar en ce jour de sacre d'évêques
Dégagez les fritix
Dégagez les fritix
il y a 3 heures
Ayao les belgix c’est vraiment des losers. Je rentre sur le terrain je leur mets triplé je suis sûr
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai, on peut dire tout ce qu'on veut sur l'EDF sur le terrain, mais dur de ne pas se dire qu'ils sont une honte pour la France
C'est le type d'individus qu'on ne supporte pas IRL et qui font bouger les blancs de banlieue vers la campagne
On devrait interdire toute image d'eux en dehors du terrain
il y a 3 heures
On devrait interdire toute image d'eux en dehors du terrain
Je suis d'accord
Ils représentent leur pays quand même, il faut pas abuser
Ils représentent leur pays quand même, il faut pas abuser
il y a 3 heures
174
Sur ce sujet3