Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un côté j'aime bien Harry Kane, mais juste la sale gueule de Belligham qui fou l'arrogance me donne envie de supporter le Congo
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 15 heures
Excusez moi pour le retard. J'ai pas vu le but du Congo. Comment ils ont fait pour encaisser si vite? Quelqu'un peut m'expliquer l'action?
il y a 15 heures
Anthony_A3
15h
Excusez moi pour le retard. J'ai pas vu le but du Congo. Comment ils ont fait pour encaisser si vite? Quelqu'un peut m'expliquer l'action?
L'Angleterre ça joue comme des chèvres
il y a 15 heures
Tuchel qui aura fait tout ce cinéma avec la sélection des jours pour rien
il y a 15 heures
Anthony_A3
15h
Ils avaient la possession pendant dix minutes dominaient les duels; c'est pas volé
il y a 15 heures
Ils avaient la possession pendant dix minutes dominaient les duels; c'est pas volé
Tant mieux dans ce cas.
il y a 15 heures
Allez hop le Congo on met le bus du siècle pour les faire encore plus rager.
il y a 15 heures-PEMT
Cote à 1,75 pour l'Angleterre sur Betclic, c'est pas gagné pour nos Congoïdes
il y a 15 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnthony_A3
15h
@tekkersfoot sur X
il y a 15 heures
Les anglais même s’ils passent ils vont se faire pulvériser par les brisiliens qui vont eux même se faire pulvériser par les argentins
il y a 15 heures
Yodafeet
15h
La défense anglaise bordel
Même l'attaque
Y a rien du tout, ils sont nuls à chier
Y a rien du tout, ils sont nuls à chier
il y a 15 heures
145
Sur ce sujet1