Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les suédois déjà dans l'avion, les valises étaient prêtes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux
Je sais pas pourquoi deschamps l'aime autant sans doute un souvenir de vestiaire avec Lilian
il y a 5 heures
Levelle
5h
La meuf derrière la présentatrice si elle a un frère c'est cash
Je prend la sœur et toi le frère
il y a 5 heures
Je vois pas quelle équipe peut mettre à mal l'EDF sincérement, même si ça me fait chier de le dire.
persoent je supporte la Croatie depuis le début.
il y a 5 heures
Je vois pas quelle équipe peut mettre à mal l'EDF sincérement, même si ça me fait chier de le dire.
Croatie Argentine Angleterre ça me semble aussi les vrais rivaux mais ils paraissent en dessous de loin de l'EDF
il y a 5 heures
Croatie Argentine Angleterre ça me semble aussi les vrais rivaux mais ils paraissent en dessous de loin de l'EDF
l'Espagne aussi khey
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas quelle équipe peut mettre à mal l'EDF sincérement, même si ça me fait chier de le dire.
Le seul espoir pour nos adversaires serait que la moitié de nos joueurs soient blessés ou choppent une grippe
il y a 5 heures
l'Espagne aussi khey
Vraiment moyenne cette équipe d'espagne comme le portugal
il y a 5 heures
Le seul espoir pour nos adversaires serait que la moitié de nos joueurs soient blessés ou choppent une grippe
Mbappe il carry ce fdp je le déteste mais il est tellement fort aya.
il y a 5 heures
Vraiment moyenne cette équipe d'espagne comme le portugal
l'Espagne va peut-être se réveiller khey, en tout cas je vois personne battre la France
il y a 5 heures
Perso j'ai entendu plus de gens gueler pour les butes du Maroc hier que pour la France à Clermont-Ferrand
il y a 5 heures
Perso j'ai entendu plus de gens gueler pour les butes du Maroc hier que pour la France à Clermont-Ferrand
alors que le Maroc c'était à 3h
après la différence c'est que le Maroc était vraiment en danger, alors que nous chaque match n'est qu'une formalité
c'est pour ça que je dis qu'il n'y a aucun challenge à supporter la France
c'est comme si McGregor devait se battre contre un nouveau-né
après la différence c'est que le Maroc était vraiment en danger, alors que nous chaque match n'est qu'une formalité
il y a 5 heures
il y a 5 heures
CECI j'ai la fenêtre grande ouverte à Clermont j'ai rien entendu
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 5 heures
alors que le Maroc c'était à 3h
Oui, c'est vrai j'avais fait la même analyse mais j'avais envie de l'écrire pour me marrer ahiii
il y a 5 heures
74
Sur ce sujet0