InscriptionConnexion
désolée
:Saitamaraison:
"ée" ?
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 3 heures
Affaire Gleizes (résumé court) :

Christophe Gleizes, journaliste sportif français (So Foot), est allé en 2024 en Kabylie (Algérie) pour enquêter sur la JS Kabylie et la mort suspecte du joueur camerounais Albert Ebossé (2014), dont il contestait la version officielle (projetant l’hypothèse d’un meurtre étouffé par les autorités).

Arrêté, il a été condamné à 7 ans de prison (juin 2025) pour « apologie du terrorisme », notamment en raison de ses contacts avec des dirigeants du club liés au MAK (classé terroriste par Alger).

Polémique : beaucoup y voient une condamnation politique et une atteinte à la liberté de la presse sur un dossier vide ; Paris et RSF demandent sa libération.
il y a 3 heures
"ée" ?
hihihi
:KJ_kawai:
il y a 3 heures
Ce fils de viol de Michou est partout sur M6 j'en peux plus
:Crie:
dès que je vois ce fils de pute j'ai envie de lui éclater la gueule
:jesus_bras:
il y a 3 heures

Christophe Gleizes, journaliste sportif français (So Foot), est allé en 2024 en Kabylie (Algérie) pour enquêter sur la JS Kabylie et la mort suspecte du joueur camerounais Albert Ebossé (2014), dont il contestait la version officielle (projetant l’hypothèse d’un meurtre étouffé par les autorités).

Arrêté, il a été condamné à 7 ans de prison (juin 2025) pour « apologie du terrorisme », notamment en raison de ses contacts avec des dirigeants du club liés au MAK (classé terroriste par Alger).

Polémique : beaucoup y voient une condamnation politique et une atteinte à la liberté de la presse sur un dossier vide ; Paris et RSF demandent sa libération.
Comme par hasard
:Zoom_antoine:

Merci pour le résumé
:naturliche2:
il y a 3 heures
C'est qui ce random ?
Image
il y a 3 heures
dès que je vois ce fils de pute j'ai envie de lui éclater la gueule
:jesus_bras:
Ayaaaa je suis donc pas tout seul
:Antoine:
il y a 3 heures
C'est qui ces fdp avec leur USA
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
C'est qui ce random ?
C'EST TREZEGUET ???! WTF
Image
il y a 3 heures
Bravo Maignan
Image
il y a 3 heures
C'EST TREZEGUET ???! WTF
Je l'avais pas reconnu Il a pris combien de kilos bordel
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Beauuuuuu
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
propre
:Saitama_satifait:
il y a 3 heures
Putain c'était Trezeguet ?
:phoquechoque:

Comme ils parlaient de France-Paraguay j'au cru que c'était Chillavert
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures

Il avait rien à foutre la bas pour vanter la kabylie en tout cas c'est pas à nous de s'en occuper quoiqu'on en pense de la kabylie
il y a 3 heures
Trezeguet il a pris 150 kilos
il y a 3 heures
Bon faut pas espérer quoi que ce soit après la sortie d'Olise et Mbappé
:pote_de_ADlaurent:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 heures
Bien dodu
:Zoom_antoine:
il y a 3 heures
TREZEGROS
:Popcorn:
Image
il y a 3 heures
Il a rejoint le club
:gronaldo:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures