Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'allemagne avait été forte ça m'aurait attristé mais bon c'est une mauvaise allemagne comme le brésil
il y a 6 heures
Autoroute pour la France on va la faire
France - Paraguay bordel comment ça me fait pas bander
J'adore voir l'Allemagne humiliée, mais j'aurais préféré qu'on s'en occupe
Là on est sur une affiche de phase de poule
J'adore voir l'Allemagne humiliée, mais j'aurais préféré qu'on s'en occupe
Là on est sur une affiche de phase de poule
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiGaz
6h
Adieu @ZilviaVonR
Ce fut un honneur de partager et suivre ce topax avec vous, on a quand même bien rigolé
Comme promis et annoncé je quitte ce topax après une bien sombre soirée mais toujours et éternellement fan de la Mannschaft, me faudra plus qu' une défaite pour déshonorer mon allégeance à la DFB
A plus pour des matchs de CL avec le Bayern München ou la Coupe d' Europe en attendant je vais bientôt migrer là bas
https://onche.org/topic/1[...]el-le-tour-de-france-2026
Comme promis et annoncé je quitte ce topax après une bien sombre soirée mais toujours et éternellement fan de la Mannschaft, me faudra plus qu' une défaite pour déshonorer mon allégeance à la DFB
A plus pour des matchs de CL avec le Bayern München ou la Coupe d' Europe en attendant je vais bientôt migrer là bas
il y a 6 heures
Ce fut un honneur de partager et suivre ce topax avec vous, on a quand même bien rigolé
https://onche.org/topic/1[...]el-le-tour-de-france-2026
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
FINITO PIPO ALLEMAGNE + JAPON ce soir LES ALLIES ont gagné
il y a 6 heures
90
Sur ce sujet0