Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBealt
2 mois
Evidemment un arabe met en sang un blond, PUTAIN
Les blancs on baise vos femboy
il y a 2 mois
T'abuse il poussait en première mi-temps en contre attaque les japonais quand même
Dommage pour le Japon ils méritaient mieux que ça les pauvres mais c’est le foot
il y a 2 mois
Dommage pour le Japon ils méritaient mieux que ça les pauvres mais c’est le foot
C'est la vie hélas
il y a 2 mois
Si tu regardes de loin avec la couleur orange et la gueule des joueurs tu crois regarder la Côte d’Ivoire
il y a 2 mois
À 6h du mat les gens seront tous réveillé pour aller au taf, à la limite tu a deux trois gonz qui vont brûler une poubelle et c'est tout
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aurais donné n’importe quoi pour avoir ce match 4 ans plus tard avec Van Persie Jr dans l’équipe du Maroc
il y a 2 mois
À 6h du mat les gens seront tous réveillé pour aller au taf, à la limite tu a deux trois gonz qui vont brûler une poubelle et c'est tout
L’été y’a beaucoup de zinzins la nuit qui rôde dans ma ville sa m’étonnerai pas qu’ils foutent le bordel quand même
il y a 2 mois
L’été y’a beaucoup de zinzins la nuit qui rôde dans ma ville sa m’étonnerai pas qu’ils foutent le bordel quand même
Onche vous rend trop pessismiste
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Ça va encore finir aux tirs au but si ça continue comme ça
Le calice jusqu'à la lie
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Ça va encore finir aux tirs au but si ça continue comme ça
Je l’ai annoncé
il y a 2 mois
Après demain je dirais à ma psy je dirais que c'est de la faute de la FIFA si je suis à ce point en décalé
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0