Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'allume la télé et je vois Ancelotti entrain de serrer la main du sélectionneur japonais
Ça saoule franchement, je voulais que le Japon passe
Ça saoule franchement, je voulais que le Japon passe
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, putain le 7-1 en 2014 c'était quelque chose et même ça, ça n'a pas suffit à les rendre humbles
Le Brésil avait en plus Marcelo.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 heures
Les japonais sont tellement mauvais balle au pied. L'attaquant qui ne sait pas courir avec le ballon et qui la perd, alors qu'il est tout seul sur un contre, en premiere période, dans leur temps fort.
il y a 4 heures
iGaz
4h
90% de nègres dans les pubs j'en ai marre de ce pays de CUCK
Tu verrais les pubs bein durex où on te montre une blonde qui se fait défoncer par un negre ils vont loin ces tarés
il y a 4 heures
france allemagne dès les 8eme bordel
alors que le bresil a une voie royale jusqu'au quart ces fraudes
il y a 4 heures
Kyogre
4h
La Manschaft va pas décevoir
Gloire à l’Axe !
Gloire à l’Axe !
Par contre je préviens déjà, mon intérêt dans ce mondial c' était le Japon et la Mannschaft
Une fois ces deux pays sortis, j' ai plus aucun intérêt et ambition à suivre ce Mondial
Une fois ces deux pays sortis, j' ai plus aucun intérêt et ambition à suivre ce Mondial
il y a 4 heures
Par contre je préviens déjà, mon intérêt dans ce mondial c' était le Japon et la Mannschaft
L'argentine aussi
il y a 4 heures
Tu verrais les pubs bein durex où on te montre une blonde qui se fait défoncer par un negre ils vont loin ces tarés
Je l'avais déjà mentionné plus haut dans le topax, les youtres aux commande de la publicité y'en a marre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Japonais sont en larmes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Et l'Argentine?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
La Norvège ça massacre le Brésil
il y a 4 heures
Ça passe pas la Norvège
Haaland on dirait un singe blanc ça me fait pas rêver oui
il y a 4 heures
Et l'Argentine?
A la limite et voir aussi la sortie du Brésil en mode hate watch mais après je quitterais ce topax
il y a 4 heures
non t’inquiète y’a aucun sushi entre nous
Si jeune et déjà poney
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sur 4chan les brésiliens ces bâtard
Allez c'est l'heure de nettoyer le stade les japs
Allez c'est l'heure de nettoyer le stade les japs
il y a 4 heures
179
Sur ce sujet23