Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Ce fut un honneur de partager et suivre ce topax avec vous, on a quand même bien rigolé
Comme promis et annoncé je quitte ce topax après une bien sombre soirée mais toujours et éternellement fan de la Mannschaft, me faudra plus qu' une défaite pour déshonorer mon allégeance à la DFB
A plus pour des matchs de CL avec le Bayern München ou la Coupe d' Europe en attendant je vais bientôt migrer là bas
https://onche.org/topic/1[...]el-le-tour-de-france-2026
Comme promis et annoncé je quitte ce topax après une bien sombre soirée mais toujours et éternellement fan de la Mannschaft, me faudra plus qu' une défaite pour déshonorer mon allégeance à la DFB
A plus pour des matchs de CL avec le Bayern München ou la Coupe d' Europe en attendant je vais bientôt migrer là bas
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBobaFeetYodafeet
2 mois
FINITO PIPO ALLEMAGNE + JAPON ce soir LES ALLIES ont gagné
il y a 2 mois
S'ils perdent contre le Cap Vert je troue mon slibard
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe fut un honneur de partager et suivre ce topax avec vous, on a quand même bien rigolé
https://onche.org/topic/1[...]el-le-tour-de-france-2026
On se reverra soldat
Euro 2028 on vous attend
Euro 2028 on vous attend
il y a 2 mois
S'ils perdent contre le Cap Vert je troue mon slibard
Ayaaa d'où le Cap-Vert s'est qualifié
il y a 2 mois
FlyingPain
2 mois
Il est retombé le péno de Tah vous pensez ?
L'Iss vient de signaler un ovni allant dans sa direction en provenance de la Terre
il y a 2 mois
L'homosexuel loco finira banni à vue à la fin du mondial c'est moi qui vous le dit
il y a 2 mois
Putain les allemand étaient supposé nous niquer maintenant on a un boulevard jusqu'en quart
il y a 2 mois
Ayaaa d'où le Cap-Vert s'est qualifié
Triple nul ayaaa
il y a 2 mois
116
Sur ce sujet0