Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand la crise d'acidose (souffrance physique extreme) se termine, vous finissez par avoir une crise d'euphorie
il y a 7 heures
c'est une crise qui dure 7-8 heures environ, durant laquelle votre ph sanguin s'acidifie, vous ne pouvez plus respirez ou du moins vous respirez trés mal, comme si on vous étouffai mais ca dure des heures. C'est dûr a supporter, on a une baisse de moral énorme avec une envie de mourir. Puis vient la délivrance quand la crise se termine, s'en suit une phase d'euphorie ou vous avez l'impression de naitre. Un peu comme si vous reveniez à la vie
il y a 7 heures
Prend un spasfon
c'est pas une acidose métabolique que j'ai, c'est une acidose respiratoire
il y a 7 heures
c'est la phase qui termine la crise d'acidose.
Jeûne ou régime cétogène ?
il y a 7 heures
c'est pas une acidose métabolique que j'ai, c'est une acidose respiratoire
Moi j'ai une pancréatite chronique calcifiante, en gros les enzymes aidant à la digestion s'active à l'intérieur du pancréas, ce qui fait qu'il s'auto-digère, je n'ai malheureusement pas d'euphorie après les crises.
il y a 7 heures
Moi j'ai une pancréatite chronique calcifiante, en gros les enzymes aidant à la digestion s'active à l'intérieur du pancréas, ce qui fait qu'il s'auto-digère, je n'ai malheureusement pas d'euphorie après les crises.
pinaise
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspinaise
Heureusement j'ai du spasfon
il y a 7 heures
125
Sur ce sujet0