Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merité pour toi le danger public, il aurait du te retirer le permis
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je vais la recevoir dans la boîte. Quand tu contestes, il faut payer d'abord
Tente le coup, avec un peu de bol, il y a peut-être quelque chose à essayer.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Tu aurais pu écraser un hérisson
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Pinz
6j
toujours se méfier dès que le beau temps est de retour
Le poulet ne se mouille jamais les plumes

il y a 6 jours
Imagine l'an dernier. Deux cons de flics qui venaient pour leurs ordonnances et qui avaient pas leur carte vitale et qui commençaient à jouer les gros bras
Quel plaisir d'avoir pu les foutre à la porte ces deux pédés la
Quel plaisir d'avoir pu les foutre à la porte ces deux pédés la
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
T'as déjà payé ? Demande à l'IA si tu ne peux pas contester, histoire de les faire chier.
Pour un excès de vitesse de 20 à 30 km/h ?
il y a 6 jours
2 points et 90 euros dans la gueule à Macron
Sur une route forestière en pleine ligne droite limitée à 50 que personne ne respecte
Ils viennent à 17h pour dépouiller les esclaves qui ont cotisé toute la journée
Sur une route forestière en pleine ligne droite limitée à 50 que personne ne respecte
Tu préfère prendre le risque de dépasser les limites et donc potentiellement te faire chopper plutôt que de respecter la limite.
Pourquoi s’en priveraient-ils ?
Pourquoi s’en priveraient-ils ?
il y a 6 jours
Go devenir un rebel
il y a 6 jours
Batmerde
6j
Les flics sont des ignobles collabos sans âme ni logique, souvent sociopathiques
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que le traffic de drogue continuera à se généraliser en cambrousse comme c'est en bonne voie actuellement, et que des cartels vont se former qui obligeront les flics à prendre un peu plus de risques.
Ca fait des décennies que les populations autochtones subissent l'insécurité, il est temps qu'elle se généralise aux flics, qui d'ailleurs sont de moins en moins autochtones, eux aussi
Ca fait des décennies que les populations autochtones subissent l'insécurité, il est temps qu'elle se généralise aux flics, qui d'ailleurs sont de moins en moins autochtones, eux aussi
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Jamais compris les limitations à 50 sur les routes linéaires en forêt, où tu peux facilement faire du 90. Mais généralement je me méfie, ils savent que personne ne respecte la règle, donc ça doit être blindé de radars.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
il y a 6 jours
Ils m'en ont mis une pour 8 km/h de dépassement en descente sur le frein moteur, totalement involontaire
83 km/h retenus, 45€, pas de point
Jamais payé
83 km/h retenus, 45€, pas de point
Jamais payé
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 6 jours
Caskete
6j
Jamais compris les limitations à 50 sur les routes linéaires en forêt, où tu peux facilement faire du 90. Mais généralement je me méfie, ils savent que personne ne respecte la règle, donc ça doit être blindé de radars.
Pour faire chier et racketter les honnêtes citoyens
Pendant ce temps, Karim peut faire des wheeling sans casque dans une rue passante, il ne risque rien
Pendant ce temps, Karim peut faire des wheeling sans casque dans une rue passante, il ne risque rien
il y a 6 jours
Les seules voies de recours seraient éventuellement sur une erreur de lieu ou d'heure, sinon c'est mort
il y a 6 jours
Si tout le monde faisait pareil, le système serait saturé...
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 jours
Le pire c’est les fils de pute qui vont te dire « il suffit de respecter les limitations de vitesse »
Une route limitée à 50 c’est normal oui t’as raison, c’est pas du tout pour mettre des radars
J’ai le même genre de saloperie par chez moi, dont un carrefour avec une visibilité PARFAITE et le cédez le passage s’est transformé en stop
Une route limitée à 50 c’est normal oui t’as raison, c’est pas du tout pour mettre des radars
J’ai le même genre de saloperie par chez moi, dont un carrefour avec une visibilité PARFAITE et le cédez le passage s’est transformé en stop
il y a 6 jours
244
Sur ce sujet0