Non je pense que ton QI est équivalent a celui de Xanaxman et son créateur
mon niveau intellectuel ne me permet pas de comprendre ton commentaire, c'est pour dire
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux me reconvertir en AI/ML et ça demande des bases solides en math
Bah si tu as déja une licence pro tu peux pas déja passer en licence 3 ? Tu as regardé les programmes pour etre sur que c'est ce qui va te faire progrésser ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
un de mes plus grands regrets a été de ne pas avoir poursuivi les maths à l'université, j'adorais ça aussi lycée
et je me renseigne pour licence de math en distanciel/aménagé, qui me permettrait de conserver mon emploi
et je me renseigne pour licence de math en distanciel/aménagé, qui me permettrait de conserver mon emploi
Bah prend le temps d'étudier ça et go te pose pas de question
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Ca dépend de ton QI mais apres un bac sti2d tu risque de suer les 6 premiers mois car o' va passer en 2 semaines sur des trucs que tout le monde aura vu sauf toi.
il y a un jour
123pk
1j
Ca dépend de ton QI mais apres un bac sti2d tu risque de suer les 6 premiers mois car o' va passer en 2 semaines sur des trucs que tout le monde aura vu sauf toi.
je dois m'inscrire en 1ere scientifique ?
il y a un jour
La plupart drd fac proposent des années ou des semestres de mise a niveau sinon pour les bac pro / techno.
Sinon avec du travail ca passe mais faut se forcer un peu quoi, surtout pas laisser trainer et accumuler les lacunes.
Sinon avec du travail ca passe mais faut se forcer un peu quoi, surtout pas laisser trainer et accumuler les lacunes.
il y a un jour
il y a 5 heures
non absolument pas
il y a 5 heures
non absolument pas
C'est quoi ton parcours de base ? T'as une licence ou un BUT ? Moi je te conseillerais plus un BUT au vu de ton bac mais rien n'est impossible.
J'ai une amie qui a fait STL :
> licence de physique générale
> master en domotique
J'ai une amie qui a fait STL :
> licence de physique générale
> master en domotique
il y a 5 heures
Bah avoir les bons bagages théoriques pour devenir ingénieur IA/ML
Tu peux aussi faire de la finance Askip
Tu peux aussi faire de la finance Askip
Où est-ce que tu en es dans ta compréhension du sujet ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la ref
Comment c'est possible que sur la même page, ton pseudo apparaisse une fois en vert et une autre fois en gris

Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
sti2d ce shithole
Oula nan clairement pas.
C'est bien mieux qu'un bac L/ES
Le problème c'est pas le bac en lui-même c'est les élèves qui vont en sti2d (majoritairement des kassos)
Mais si tu bosses suffisamment tu peux faire un métier au placé sachant qu'il y a des prépas technologiques adaptés
Le problème c'est pas le bac en lui-même c'est les élèves qui vont en sti2d (majoritairement des kassos)
Mais si tu bosses suffisamment tu peux faire un métier au placé sachant qu'il y a des prépas technologiques adaptés
il y a 5 heures
sti2d ce shithole
j'ai pas trop mal fini quand même, je suis à 6k ultra net en comptant tout (salaire, variable, prime, etc)
il y a 5 heures
Oula nan clairement pas.
ok bon frenchdream a toi
il y a 5 heures
ok bon frenchdream a toi
Le rapport ?
Aucun argument c'est bien ce que je pensais
il y a 5 heures
Le rapport ?
flemme je te ment pas
il y a 5 heures
j'ai pas trop mal fini quand même, je suis à 6k ultra net en comptant tout (salaire, variable, prime, etc)
bravo a toi
il y a 5 heures
flemme je te ment pas
Je suis sûre que t'as fait une fac de sociologie ou un truc bullshit pour dire ça mais je comprends ta frustration khey
il y a 5 heures
Je suis sûre que t'as fait une fac de sociologie ou un truc bullshit pour dire ça mais je comprends ta frustration khey
non je suis a mon compte dans un truc qui a rien a voir j'ai déjà fait des 5k en 2 semaines
il y a 5 heures
257
Sur ce sujet0