je veux me reconvertir en AI/ML et ça demande des bases solides en math
Bah si tu as déja une licence pro tu peux pas déja passer en licence 3 ? Tu as regardé les programmes pour etre sur que c'est ce qui va te faire progrésser ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun de mes plus grands regrets a été de ne pas avoir poursuivi les maths à l'université, j'adorais ça aussi lycée
et je me renseigne pour licence de math en distanciel/aménagé, qui me permettrait de conserver mon emploi
et je me renseigne pour licence de math en distanciel/aménagé, qui me permettrait de conserver mon emploi
Bah prend le temps d'étudier ça et go te pose pas de question
Y.
il y a 3 mois
Ca dépend de ton QI mais apres un bac sti2d tu risque de suer les 6 premiers mois car o' va passer en 2 semaines sur des trucs que tout le monde aura vu sauf toi.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
123pk
3 mois
Ca dépend de ton QI mais apres un bac sti2d tu risque de suer les 6 premiers mois car o' va passer en 2 semaines sur des trucs que tout le monde aura vu sauf toi.
je dois m'inscrire en 1ere scientifique ?
il y a 3 mois
La plupart drd fac proposent des années ou des semestres de mise a niveau sinon pour les bac pro / techno.
Sinon avec du travail ca passe mais faut se forcer un peu quoi, surtout pas laisser trainer et accumuler les lacunes.
Sinon avec du travail ca passe mais faut se forcer un peu quoi, surtout pas laisser trainer et accumuler les lacunes.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
il y a 3 mois
non absolument pas
il y a 3 mois
Bah avoir les bons bagages théoriques pour devenir ingénieur IA/ML
Tu peux aussi faire de la finance Askip
Tu peux aussi faire de la finance Askip
Où est-ce que tu en es dans ta compréhension du sujet ?
il y a 3 mois
J'ai la ref
Comment c'est possible que sur la même page, ton pseudo apparaisse une fois en vert et une autre fois en gris

Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbalekouiye
3 mois
sti2d ce shithole
j'ai pas trop mal fini quand même, je suis à 6k ultra net en comptant tout (salaire, variable, prime, etc)
il y a 3 mois
j'ai pas trop mal fini quand même, je suis à 6k ultra net en comptant tout (salaire, variable, prime, etc)
bravo a toi
il y a 3 mois
non je suis a mon compte dans un truc qui a rien a voir j'ai déjà fait des 5k en 2 semaines
il y a 3 mois
Forum vibe codé avec l'IA
il y a 3 mois
152
Sur ce sujet0