InscriptionConnexion
Non je pense que ton QI est équivalent a celui de Xanaxman et son créateur
:Olivier_toad:
mon niveau intellectuel ne me permet pas de comprendre ton commentaire, c'est pour dire
:Zemmour_face:
il y a un jour
je veux me reconvertir en AI/ML et ça demande des bases solides en math
:chat_zoom_triste:
Bah si tu as déja une licence pro tu peux pas déja passer en licence 3 ? Tu as regardé les programmes pour etre sur que c'est ce qui va te faire progrésser ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
un de mes plus grands regrets a été de ne pas avoir poursuivi les maths à l'université, j'adorais ça aussi lycée

et je me renseigne pour licence de math en distanciel/aménagé, qui me permettrait de conserver mon emploi
Bah prend le temps d'étudier ça et go te pose pas de question
:interroge:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un jour
Ca dépend de ton QI mais apres un bac sti2d tu risque de suer les 6 premiers mois car o' va passer en 2 semaines sur des trucs que tout le monde aura vu sauf toi.
il y a un jour
Ca dépend de ton QI mais apres un bac sti2d tu risque de suer les 6 premiers mois car o' va passer en 2 semaines sur des trucs que tout le monde aura vu sauf toi.
je dois m'inscrire en 1ere scientifique ?
il y a un jour
La plupart drd fac proposent des années ou des semestres de mise a niveau sinon pour les bac pro / techno.

Sinon avec du travail ca passe mais faut se forcer un peu quoi, surtout pas laisser trainer et accumuler les lacunes.
il y a un jour
:alorsla:
Regarde plutôt du côté de la formation professionnelle. La licence académique, mauvais choix. Déjà, t'es tu renseigné sur l'AI, ce qu'on y fait, quelles compétences maths à avoir ?
il y a 5 heures
:alorsla:
Regarde plutôt du côté de la formation professionnelle. La licence académique, mauvais choix. Déjà, t'es tu renseigné sur l'AI, ce qu'on y fait, quelles compétences maths à avoir ?
non absolument pas
:mouchoir:
il y a 5 heures
non absolument pas
:mouchoir:
C'est quoi ton parcours de base ? T'as une licence ou un BUT ? Moi je te conseillerais plus un BUT au vu de ton bac mais rien n'est impossible.
J'ai une amie qui a fait STL :
> licence de physique générale
> master en domotique
:jesuisspider:
il y a 5 heures
Bah avoir les bons bagages théoriques pour devenir ingénieur IA/ML
:Cligne:

Tu peux aussi faire de la finance Askip
Où est-ce que tu en es dans ta compréhension du sujet ?
il y a 5 heures
sti2d ce shithole
il y a 5 heures
Comment c'est possible que sur la même page, ton pseudo apparaisse une fois en vert et une autre fois en gris
:moustachu:

Image

Image
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
sti2d ce shithole
Oula nan clairement pas.
C'est bien mieux qu'un bac L/ES
Le problème c'est pas le bac en lui-même c'est les élèves qui vont en sti2d (majoritairement des kassos)

Mais si tu bosses suffisamment tu peux faire un métier au placé sachant qu'il y a des prépas technologiques adaptés
il y a 5 heures
sti2d ce shithole
:hhhggg:

j'ai pas trop mal fini quand même, je suis à 6k ultra net en comptant tout (salaire, variable, prime, etc)
il y a 5 heures
Oula nan clairement pas.
C'est bien mieux qu'un bac L/ES
Le problème c'est pas le bac en lui-même c'est les élèves qui vont en sti2d (majoritairement des kassos)

Mais si tu bosses suffisamment tu peux faire un métier au placé sachant qu'il y a des prépas technologiques adaptés
ok bon frenchdream a toi
il y a 5 heures
ok bon frenchdream a toi
Le rapport ?
Aucun argument c'est bien ce que je pensais
il y a 5 heures
Le rapport ?
Aucun argument c'est bien ce que je pensais
flemme je te ment pas
il y a 5 heures
:hhhggg:

j'ai pas trop mal fini quand même, je suis à 6k ultra net en comptant tout (salaire, variable, prime, etc)
bravo a toi
il y a 5 heures
flemme je te ment pas
Je suis sûre que t'as fait une fac de sociologie ou un truc bullshit pour dire ça mais je comprends ta frustration khey
il y a 5 heures
Je suis sûre que t'as fait une fac de sociologie ou un truc bullshit pour dire ça mais je comprends ta frustration khey
non je suis a mon compte dans un truc qui a rien a voir j'ai déjà fait des 5k en 2 semaines
il y a 5 heures