InscriptionConnexion
L'Etat défendra le balai d'israel coute que coute
:Phoque_zoom:
Faux,israel a laché son balais en voyant que les QLF sont encore plus anti-j que les europee s
il y a 5 jours
Après notre conversation je pense que tu as compris qu'en réalité c'est la république maçonnique qui tire les ficelles, l'islam n'est que leur jouet pour détruire la France, le balai qui nettoie le passage vers Israël
Au contraire c'est un atout mais les médias t'ont brainwash
:legitimus_fume:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 5 jours
Au contraire c'est un atout mais les médias t'ont brainwash
:legitimus_fume:
Qu'est ce qui est un atout ?
Et peut tu m'expliquer en quoi les media m'ont "brainwash" ?
il y a 4 jours
Vous sentez la futur guerre civile d'ici 40 minutes ?
:Ykk_issou:
Faut une chute radicale du confort pour un soulèvement
Salut
:)
il y a 4 jours
Faux,israel a laché son balais en voyant que les QLF sont encore plus anti-j que les europee s
Mais ils le savent depuis bien longtemps qu'il y a de l'antisémitisme chez les musulmans, mais ils savent aussi que l'islam et la culture magrebine de manière générale est incompatible avec la France et c'est le but premier. Ils on un pays qui s'appelle Israël dans lequel il vivent en homogénéité donc le balai ils l'ont peut être laché oui, mais il a deja bien balayé
il y a 4 jours
Vous sentez la futur guerre civile d'ici 40 minutes ?
:Ykk_issou:
" tout le monde ".

Non que toi

:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 4 jours
Tant que les boomers voteront extrême-centre, ce sera compliqué.
Soit ils reprennent leurs esprits et votent RN, soit on attend que cette génération disparaisse pour remettre les choses à plat en espérant qu'il ne soit pas trop tard
il y a 4 jours
Mais ils le savent depuis bien longtemps qu'il y a de l'antisémitisme chez les musulmans, mais ils savent aussi que l'islam et la culture magrebine de manière générale est incompatible avec la France et c'est le but premier. Ils on un pays qui s'appelle Israël dans lequel il vivent en homogénéité donc le balai ils l'ont peut être laché oui, mais il a deja bien balayé
Bof. Y'a des arabo-muzz en israel. Je pense que c'est surtout les juifs ashkenazes (finkelkrout etc..) un peu reveur comme nos gauchistes qui sont pro-islam avec un vernis anti-europeen revanchard de la shoah, mais les juifs sefarades et autres variantes sont lucides sur la racaille et barbarie arabo-muzz (zemmour,knafo...). Vaut mieux que des blancs restent majoritaires plutot que des arabes pour tout le monde
:Jure_Wollah:
il y a 2 jours