Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous sentez la futur guerre civile d'ici 40 minutes ?
Personne n'interdira les POC
il y a 9 heures
Sondage — 48 votes
YRR
YKK
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYrr, l'europe sera musulmane en 2043 parce que la république et les technocrates restent dans l'entre soi
L'islam est plus puissant que cette ripoublic maçonique
il y a 9 heures
Yrr, l'europe sera musulmane en 2043 parce que la république et les technocrates restent dans l'entre soi
Bonjour Mohammed, tu revis sous ces températures ?
il y a 9 heures
Bonjour Mohammed, tu revis sous ces températures ?
C'est la prédiction de baba vanga
https://fr.euronews.com/c[...]aire-baba-vanga-pour-2025
Elle a prévu les hordes africaines et l'atome en europe, 11septembre aussi
Qui a envie de se battre pour la technocratie européenne
il y a 9 heures
C'est la prédiction de baba vanga
https://fr.euronews.com/c[...]aire-baba-vanga-pour-2025
Rien à fiche de barbe à papa
il y a 9 heures
Rien à fiche de barbe à papa
Ca me réjouit pas non plus, mais bon quand tu te fais cracher à la gueule h24 chaque fois que t'allume la télé, j'ai du mal à imaginer que ça tienne éternellement
il y a 9 heures
Ca me réjouit pas non plus, mais bon quand tu te fais cracher à la gueule h24 chaque fois que t'allume la télé, j'ai du mal à imaginer que ça tienne éternellement
Oui oui, les musulmans vont s'organiser en armée et renverser le pouvoir
il y a 9 heures
Pas besoin, suffit d'etre plus nombreux, et honnetement quand tu vois ce qui est financé, que ce soit le cnc, twitch, le service public.
Tu va quand meme pas me dire que c'est très représentatif des français et qu'ils se battront pour garder des services qui leur crachent dessus
Tu va quand meme pas me dire que c'est très représentatif des français et qu'ils se battront pour garder des services qui leur crachent dessus
il y a 9 heures
Pas besoin, suffit d'etre plus nombreux, et honnetement quand tu vois ce qui est financé, que ce soit le cnc, twitch, le service public.
Sur la démographie, en effet, ça me fait peur. Mais les élites resteront les mêmes (impossible que les muz renversent ça), et ce sera, comme à l'accoutumée, la classe moyenne blanche qui l'aura dans le cul s'il n'y a pas de réveil identitaire et conservateur
Je n'ai pas grand espoir je t'avoue, les gens préfèrent le confort à un projet de société
Je n'ai pas grand espoir je t'avoue, les gens préfèrent le confort à un projet de société
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur la démographie, en effet, ça me fait peur. Mais les élites resteront les mêmes (impossible que les muz renversent ça), et ce sera, comme à l'accoutumée, la classe moyenne blanche qui l'aura dans le cul s'il n'y a pas de réveil identitaire et conservateur
Les élites se roulent dans leur envie de disparaitre, pas le moindre sursaut de survie, ou alors c'est instant ban.
Ils finiront remplacés vu qu'ils virent les français blancs de toute façon, en angleterre c'est déjà le cas, dans 10 ans j'imagine meme pas
Ils finiront remplacés vu qu'ils virent les français blancs de toute façon, en angleterre c'est déjà le cas, dans 10 ans j'imagine meme pas
il y a 9 heures
Les élites se roulent dans leur envie de disparaitre, pas le moindre sursaut de survie, ou alors c'est instant ban.
J'espère que tu te trompes, mais je ne veux pas non plus sauver la république
Une refonte serait de mise
il y a 9 heures
il y a 9 heures
J'espère que tu te trompes, mais je ne veux pas non plus sauver la république
Faudrait une guerre pour changer de trajectoire, et personne n'a envie de ça
il y a 9 heures
Faudrait une guerre pour changer de trajectoire, et personne n'a envie de ça
Oui exact, il faut sacrifier encore plus de blancs pour inverser la vapeur
il y a 9 heures
Oui exact, il faut sacrifier encore plus de blancs pour inverser la vapeur
L'europe n'absorbera jamais l'afrique + moyen orient, c'est comme les anglais qui nous ont ninja l'amérique
Le résultat on l'a déjà sous les yeux
il y a 9 heures
L'europe n'absorbera jamais l'afrique + moyen orient, c'est comme les anglais qui nous ont ninja l'amérique
Tant mieux, que l'europe reste l'europe
il y a 9 heures
Tant mieux, que l'europe reste l'europe
Compliqué démographiquement, d'autant plus en important autant de male qui déstabilise autant le marché h/F
On va finir à 50 mecs par meuf, ça va etre sympa
On va finir à 50 mecs par meuf, ça va etre sympa
il y a 9 heures
Quand tu vois dans les pays arabes ils arrivent pas à tenir 1 semaine sans se génocider entre eux alors bon faire front commun pour prendre de force la france on y croit moyen
il y a 8 heures
Quand tu vois dans les pays arabes ils arrivent pas à tenir 1 semaine sans se génocider entre eux alors bon faire front commun pour prendre de force la france on y croit moyen
C'est meme pas une histoire de faire front commun, la majorité des musulmans aiment leur hiérarchie, nous on fait l'inverse, on se sert de la minorité pour que la bourgeoisie chie sur la majorité.
Au bout d'un moment un système va écraser l'autre, et c'est celui qui sera soutenu par sa majorité, ça semble obvious
Au bout d'un moment un système va écraser l'autre, et c'est celui qui sera soutenu par sa majorité, ça semble obvious
il y a 8 heures
125
Sur ce sujet0