Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah ils ont échoué avec moi
Et toi tu es devenue un bon golem ?
Et toi tu es devenue un bon golem ?
En échec scolaire à 14 ans perso, ils ont pas voulu me faire redoubler parce qu'ils voulaient se débarrasser de moi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs16 ans être scolarisé, torturé chaque jour psychologiquement, par de grosse salope d'extrême gauche moche et conne
Des vaches tout juste bonne à beugler, j'ai eu que deux maîtresses qui étaient des humains décents, les autres étaient toutes folle à lier
Des vaches tout juste bonne à beugler, j'ai eu que deux maîtresses qui étaient des humains décents, les autres étaient toutes folle à lier
J'ai eu ma pill il y a quelques années de ça et ça m'a rendu extrêmement aigris en y réfléchissant
Ils te volent les meilleurs année de ta vie ou les plus profitable pour faire de toi un esclave consentant
Heureusement que j'ai passé mes années collège en ZEP, quelques part notre instinct de survie nous poussait à pisser sur l'éducation nationale tout les jours
Ils te volent les meilleurs année de ta vie ou les plus profitable pour faire de toi un esclave consentant
Heureusement que j'ai passé mes années collège en ZEP, quelques part notre instinct de survie nous poussait à pisser sur l'éducation nationale tout les jours
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois
J'ai eu ma pill il y a quelques années de ça et ça m'a rendu extrêmement aigris en y réfléchissant
Pareil, collège privé puis lycée full singe en zup, et heureusement ça a finit d'ouvrir mes yeux. À 18 ans j'étais déjà pleinement concience de l'hypocrisie et de la corruption ambiante
il y a 3 mois
Pareil, collège privé puis lycée full singe en zup, et heureusement ça a finit d'ouvrir mes yeux. À 18 ans j'étais déjà pleinement concience de l'hypocrisie et de la corruption ambiante
Comme quoi la ZEP/ZUP est formatrice quelques part
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois
237
Sur ce sujet0