InscriptionConnexion
Autant j’aime beaucoup Delavier en tant que "YouTubeur", autant ses livres… Je lis actuellement La Méthode Delavier 2 et franchement, j’ai du mal à comprendre comment corriger un point faible, quand utiliser la TNT, etc. Ça part dans tous les sens. Il parle de la TNT, mais impossible de savoir si c’est pour relancer la progression ou pour corriger un point faible. Il n’y a aucune structure dans ces bouquins...
:(

Au final, je regarde la vidéo de Jean Onche sur les points faibles, qui reprend totalement le livre, et on se rend compte que c’est tout con enfaîte
il y a 11 heures
C'est quoi ça encore la TNT ?
:fatigue_sourire:
il y a 11 heures
D'ailleurs c'est de la merde delavier, suffit de voir la gueule de ses programmes en fin de livre
:face_risitas:
il y a 11 heures
D'ailleurs c'est de la merde delavier, suffit de voir la gueule de ses programmes en fin de livre
Non mais ça c'est normal il avait dit que c'était les éditeurs qui l'avaient forcés
:hap:
il y a 11 heures
Sérieux tu l’aimes en tant que Youtubeur? Sa diction ultra lente, il part dans tous les sens, la durée de ses vidéos est doublée voir triplée car le type fait des phrases à rallonge
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Image
il y a 11 heures
Saka
Saka
11h
Sérieux tu l’aimes en tant que Youtubeur? Sa diction ultra lente, il part dans tous les sens, la durée de ses vidéos est doublée voir triplée car le type fait des phrases à rallonge
Comme dans ses livres ayaaao
il y a 11 heures
Non mais ça c'est normal il avait dit que c'était les éditeurs qui l'avaient forcés
:hap:
Bah même en étant forcé tu ponds pas une merde pareille

J'ai ressorti le livre on va rigoler un peu
il y a 11 heures
Autant j’aime beaucoup Delavier en tant que "YouTubeur", autant ses livres… Je lis actuellement La Méthode Delavier 2 et franchement, j’ai du mal à comprendre comment corriger un point faible, quand utiliser la TNT, etc. Ça part dans tous les sens. Il parle de la TNT, mais impossible de savoir si c’est pour relancer la progression ou pour corriger un point faible. Il n’y a aucune structure dans ces bouquins...

Au final, je regarde la vidéo de Jean Onche sur les points faibles, qui reprend totalement le livre, et on se rend compte que c’est tout con enfaîte
C'est la chaîne YouTube de Gundill qu'il faut regarder, c'est principalement lui qui écrit le contenu des bouquins.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Bah c'est pas compliqué en fait
:jesus_vieux:
il y a 11 heures
En gros c'est juste que certains exercices vont créer plus de dégats musculaire et taxer plus ton système nerveux / énergétique. Et donc parfois dans ta programmation, sur certains jours, tu auras plus intérêt a faire des élévations latérales que du militaire a la barre, pour continuer a entrainer le muscle sans créer trop de fatigue
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
C'est la chaîne YouTube de Gundill qu'il faut regarder, c'est principalement lui qui écrit le contenu des bouquins.
Gundill il est sympa mais des fois c'est trop chiant quand il est à fond dans les molécules
:jesus_moqueur_2:
il y a 11 heures
Gundill il est sympa mais des fois c'est trop chiant quand il est à fond dans les molécules
:jesus_moqueur_2:
Comment ça il est sympa ?
:jesus_tremble:

C'est le plus gros fils de pute aigri de l'histoire du fitness
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Il a créer la musculation moderne avec ses livres mais c'est pour les pro qui veulent optimisé le moindre poil de cul

Pousse mange dors, si tu as du mal a progresser mange et dors plus

bravo dans 5 ans tu as ton max natty
:amitie_sincere:
il y a 11 heures
Comment ça il est sympa ?

C'est le plus gros fils de pute aigri de l'histoire du fitness
:risitas_ahi:
Ca lui donne un style
:roi:

Rappelons la vidéo la plus homosexuelle du fitgame
:jesus_danse:
il y a 11 heures
Bah c'est pas compliqué en fait
:jesus_vieux:
il y a 11 heures
Saka
Saka
11h
Moi je l'aime bien, on dirait un peu Dupontel dans le film "Bernie"
:Bernie_dener:

Il a un côté un peu bête mais sympathique et attachant
:Bernie_content:
il y a 11 heures
Nan t'es pas con khey mais c'est clair qu'il aurait pu être plus explicite. En fait il cherche pas à répondre à ta question sur le travail d'un point faible mais juste comment faire un exercice sur un muscle, enfin c'est comme ça que je le comprends
il y a 10 heures
Bon j'ai regardé les programme et c'est très drole, son fullbody 2x/semaine

Premier fullbody : le mec te fait commencer une séance fullbody par 5 sets d'élévations latérales. Le squat en 5ème exercice de la séance. Le fameux 5x8-12 partout. Imagine pondre 200 pages de théorie pour ne pas comprendre des choses aussi basiques

Deuxième fullbody : Il utilise les dips pour développer les triceps, aucun exercice pour travailler la portion longue du triceps dans le programme. Soulevé de terre jambes tendues en 6eme exercice de la séance :

La fameuse référence dans le domaine
:rire:
il y a 10 heures

Comme dans ses vidéos de merde
:salam2:

1 heure pour expliquer un truc qui peut se dire en 5 minutes
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures