Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui
T'as pas hérité du meilleur foyer familial en arrivant sur terre visiblement
T'as pas hérité du meilleur foyer familial en arrivant sur terre visiblement
Bien entendu père absent, beau père présent quand ça va et fuyant quand ça ne va pas
Je me suis fait renvoyer de mon collège en 6eme ma daronne a refusé que je sois rescolarisé
J'ai très bien fini, heureusement que j'ai su bien m'entourer
Je me suis fait renvoyer de mon collège en 6eme ma daronne a refusé que je sois rescolarisé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que j'ai fait un temps
J'ai malheureusement fini cuck alors que je venais de trouver une formation rémunéré
J'ai malheureusement fini cuck alors que je venais de trouver une formation rémunéré
il fallait aller jusqu'aux bout de la démarche , cela ne ta servi à rien de faire les choses à moitié.
Mais tu as voulus satisfaire ta petite fierté .
Mais tu as voulus satisfaire ta petite fierté .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Bien entendu père absent, beau père présent quand ça va et fuyant quand ça ne va pas
T'as pas développer d'addiction problématique ?
Au moins tu sauras ce qu'il faut éviter de faire pour ton enfant
Au moins tu sauras ce qu'il faut éviter de faire pour ton enfant
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
En plus ces fdp te le rendent pas, tu doit signer un papier pour la destruction de l'arme
L'humiliation jusqu'au bout
Créateur du Nonoflix. Rejoignez le club #nonoretro.
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
J'ai pas lu
C'est quoi une e-girl ?
C'est quoi une e-girl ?
j'ai chercher sur wiki ,en gros c'est une femme en âge de procéer et d'être mère au foyer qui joue au jeux video et adopte un look et une "culture" inspiré des animes , mangas , pop-culture.
bref une sorcière
bref une sorcière
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
photo des mega big tits
il y a un mois
Un Glock 19*
Rachètes toi un Glock 34 Gen5
Moins compact mais avec canon plus longt et plus grande longueur entre les organes de visée idéal en tir sportif pour shooter et calmer des cibles du genre tête de grosse connasse énervée
Moins compact mais avec canon plus longt et plus grande longueur entre les organes de visée idéal en tir sportif pour shooter et calmer des cibles du genre tête de grosse connasse énervée
il y a un mois
j'ai chercher sur wiki ,en gros c'est une femme en âge de procéer et d'être mère au foyer qui joue au jeux video et adopte un look et une "culture" inspiré des animes , mangas , pop-culture.
bref une sorcière
bref une sorcière
Je vois !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois !
Du genre a allez a la japan expo avec une robe Aliexpress moche et une perruque Aliexpress rose
il y a un mois
Du genre a allez a la japan expo avec une robe Aliexpress moche et une perruque Aliexpress rose
Quel âge ?
il y a un mois
En mp
il y a un mois
Ma mère est d'extrême gauche et moi d'extrême droite
En plus ma soeur venait d'avoir un enfant et ma mère voulait ma chambre pour le loger quand il venait a la maison
Du coup elle m'a tej sans pression
Aujourd'hui je les vois toujours, elle est devenue toute sympa depuis que je suis daron
En plus ma soeur venait d'avoir un enfant et ma mère voulait ma chambre pour le loger quand il venait a la maison
Du coup elle m'a tej sans pression
Aujourd'hui je les vois toujours, elle est devenue toute sympa depuis que je suis daron
Si ma famille m'avait laissé SDF dans la merde et dans la famine plus jamais ils auraient eu des nouvelles de moi, ils n'existeraient plus
Bravo pour avoir remonté la pente cependant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Si ma famille m'avait laissé SDF dans la merde et dans la famine plus jamais ils auraient eu des nouvelles de moi, ils n'existeraient plus
il y a un mois
Euh moi j'ai passé les 10 dernières années à végéter les fesses sur ma chaise derrière un écran en ayant peur d'aller acheter un truc à la boulangerie ou de me regarder dans le miroir
il y a un mois
71
Sur ce sujet0