InscriptionConnexion
Moi j’aime pas les psychiatres en général
il y a 19 heures
Il y a pas de médecine de l’âme, si les gens étaient plus proches de Dieu ils seraient moins malades
il y a 19 heures
Freud déguisait son fils en fille.

C'était un woke taré.

Les juifs parodient la science, comme ils parodient la religion.
il y a 19 heures
Un homme, c'est avant tout le jus qu'il a dans ses couilles, la lumière qu'il porte en lui.

Comme il a été créé à partir du néant (contrairement à Ève qui a été créée à partir de la cote de l'homme, une matière première préexistante), il est toujours en danger de se résorber de nouveau dans le néant, c'est pour cela qu'il a toujours besoin de se prouver sa propre existence (c'est un enseignement que j'ai entendu du rav Manis Friedman).

Ces preuves de sa propre existence, il les cherche dans le monde: ce sont les traces de pas et les marques qu'ils laissent dans le monde.

C'est pour ça que l'homme a besoin de rencontrer et de faire du bien à l'autre pour se prouver sa propre existence. C'est pour cela que pour être heureux, il a besoin de rendre l'autre heureux.

C'est comme un Soleil dans un univers vide. S'il n'a pas de Lune dont il peut réchauffer la face, ce Soleil n'est rien, car il ne peut voir le signe de sa propre existence à travers le visage lumineux de la Lune.
J’entends et j’accepte.

Mais si tu refuses de faire la moindre minuscule erreur tu ne pourras pas faire aboutir une oeuvre utile de ta trace.
il y a 6 heures
Moi j’aime pas les psychiatres en général
La théorie jungienne m’a énormément aidé à me remettre d’une très violente dépression

Les diagnostics psychiatriques sont pas forcément nuls c’est les hommes qui les appliquent et le microcosme dans lequel ils le font qui est à chier
il y a 6 heures
Freud déguisait son fils en fille.

C'était un woke taré.

Les juifs parodient la science, comme ils parodient la religion.
Einstein est l’exception
il y a 6 heures

Regardez comme il crache sur Freud derrière son dos alors qu'il a tout pompé sur lui (Freud invente la "psychanalyse" -> Jung invente la "psychologie analytique").

Pendant que Freud était persécuté par les autorités nazies et a du s'exlier, Jung, en crachant subtilement sur Freud et sur les juifs et en se branlant sur la supériorité aryenne, a accédé aux bons postes et aux bons salaires, il est devenu la petite pute des autorités nazies dans le domaine de la psychiatrie.
il y a 6 heures
Il y a pas de médecine de l’âme, si les gens étaient plus proches de Dieu ils seraient moins malades
Dieu (le Vrai) est la seule source de bien et de vrai sur Terre
il y a 6 heures-PEMT
J'ai post en première page
il y a 6 heures-PEMT

Regardez comme il crache sur Freud derrière son dos alors qu'il a tout pompé sur lui (Freud invente la "psychanalyse" -> Jung invente la "psychologie analytique").

Pendant que Freud était persécuté par les autorités nazies et a du s'exlier, Jung, en crachant subtilement sur Freud et sur les juifs et en se branlant sur la supériorité aryenne, a accédé aux bons postes et aux bons salaires, il est devenu la petite pute des autorités nazies dans le domaine de la psychiatrie.
Je boost le propos de l'OP
:Melon:

Et j'ajouterais aussi que la recherche/analyse des "archétypes" jungiens est un idéalisme (a opposé au matérialisme)
Donc sans fondement propre autre que "les instincts de l'auteur"
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
Freud est autant un scientifique que je suis une danseuse classique au bolshoi
:Ahahah:
il y a 6 heures
Einstein est l’exception
Apparemment Einstein aurait volé les travaux de Poincaré
:chien_cafe:
il y a 6 heures
En quoi Jung a tort ?

Il a cartographie exactement ce que la génétique a prouvé 80 ans plus tard
:selectionchampi:
il y a 6 heures

:banniere_juif:
Image L6 + V6 Image
il y a 6 heures
En quoi Jung a tort ?

Il a cartographie exactement ce que la génétique a prouvé 80 ans plus tard
:selectionchampi:
Dans quel ouvrage stp ?
il y a 6 heures
Dans quel ouvrage stp ?
La ou il parle de l’inconscient collectif —> ça correspond à notre psychologie primitive
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
:puree:
il y a 6 heures
La ou il parle de l’inconscient collectif —> ça correspond à notre psychologie primitive
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Apparemment Einstein aurait volé les travaux de Poincaré
:chien_cafe:
Poincaré a délicatement supposé une thèse et einstein est arrivé avec un marteau et a écrasé tous ses opposants avec un truc archi costaud
il y a 5 heures
Tout le monde a son ange et ses démons
:Weee:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 5 heures