InscriptionConnexion
C'était mon fantasme avant, maintenant ça me dégoute. Comment on peut aimer ça ?
:Clope_nuit:
il y a 13 heures
C'était mon fantasme avant, maintenant ça me dégoute. Comment on peut aimer ça ?
Pk ça te degoute
:Risi-Ane:
?
il y a 13 heures
Les vraies ou les petasses de gauche à bas QI qui font ça pour de donner une contenance et un style ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 13 heures
Elles sont pro migrants
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 13 heures
Tu es pascimerisitas ou c'est pascimerisitas qui est toi ?
:risi_celestin:
Image
il y a 13 heures
Pk ça te degoute
?
Je sais pas, ce côté scolaire, sérieux, ennuyeux, je peux plus, ça pue la poussière d'une prépa rigoureuse
il y a 13 heures
Les vraies ou les petasses de gauche à bas QI qui font ça pour de donner une contenance et un style ?
:Bebe_ours_risitas:
Les deux
il y a 13 heures
Elles sont pro migrants
Ca pour le coup je m'en fiche
il y a 13 heures
Je sais pas, ce côté scolaire, sérieux, ennuyeux, je peux plus, ça pue la poussière d'une prépa rigoureuse
C’est les plus grosse chienne au lit
:cafe:
il y a 13 heures
J'étais pareille, j'aime toujours les littéraires/intellectuels mais plus ceux dont c'est le trait de personnalité de base, je préfère la tendresse et le côté solaire avant tout
il y a 13 heures
Tu es pascimerisitas ou c'est pascimerisitas qui est toi ?
Je suis Eussoudore
il y a 13 heures
Elles sont déjà plus interessantes que les petasse spé ecole de commerce/communication/marketing
il y a 13 heures
J'étais pareille, j'aime toujours les littéraires/intellectuels mais plus ceux dont c'est le trait de personnalité de base, je préfère la tendresse et le côté solaire avant tout
Exa exa putain t'as tout résumé c'est chirurgical
il y a 13 heures
Je suis Eussoudore
Donc vous êtes deux personnes différentes ?
:FatigueZoom:
Vous avez le même avatar
Image
il y a 13 heures
Elles sont déjà plus interessantes que les petasse spé ecole de commerce/communication/marketing
Oui totalement. Mais avec les meufs corporates j'ai tellement rien en commun qu'on ne se croise jamais IRL donc la question ne se pose même pas
il y a 13 heures
Donc vous êtes deux personnes différentes ?
:FatigueZoom:
Vous avez le même avatar
Non c'est moi j'ai repris mon pseudo original
il y a 13 heures
Non c'est moi j'ai repris mon pseudo original
Tu as supprimé l'autre ?

Pourquoi tu fais ce genre de trucs ?
Image
il y a 13 heures-PEMT
Comment ça peut te dégoûter ? C'est plutôt le comportement qui en découle qui doit te dégoûter
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 heures-PEMT
Comment ça peut te dégoûter ? C'est plutôt le comportement qui en découle qui doit te dégoûter
:catgif:
C'est profondément un Bukowskien
:canadagoosebonnet:
il y a 13 heures
J'aime pas les littéraires, homme comme femmes, ils sont complètement déconnectés de la réalité
:dirty_harry:
il y a 13 heures