InscriptionConnexion
Comme je l'expliquais au khey seigneur des congélateurs, j'habite à côté, mais je n'ai jamais testé les FKK
Pardon mon Issou m'je n'avais pas vu, moi j'aurais l'impression d'être au paradis dans un fkk
:bave:
il y a 16 jours
Pardon mon Issou m'je n'avais pas vu, moi j'aurais l'impression d'être au paradis dans un fkk
:bave:
Le rêve de vie de tous les hommes ahi
il y a 16 jours
Le rêve de vie de tous les hommes ahi
Pourquoi tu n'es pas aller là-bas mon khey ? Tu crain peut-être ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 16 jours
Pourquoi tu n'es pas aller là-bas mon khey ? Tu crain peut-être ?
Parce que j'ai pas encore été tenté par cette expérience, c'est tout...

Rien de négatif et je ne ferme aucune porte, simplement c'était pas prévu dans le programme
il y a 16 jours
Parce que j'ai pas encore été tenté par cette expérience, c'est tout...

Rien de négatif et je ne ferme aucune porte, simplement c'était pas prévu dans le programme
Ok mon khey, en tout cas l'Allemagne à l'air d'être plus libertaire que la France
il y a 16 jours
Les rues propres c'est pas partout, même si ça reste mieux que la France
:Gaulitas:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 16 jours
Go Vietnam pour moi, les rues sont comment là-bas mon issou ?
il y a 16 jours
Ok mon khey, en tout cas l'Allemagne à l'air d'être plus libertaire que la France
C'est différent... Les points de frictions sont différents, mais niveau travail du sexe, c'est moins hypocrite, oui
il y a 16 jours
C'est différent... Les points de frictions sont différents, mais niveau travail du sexe, c'est moins hypocrite, oui
Ok merci khey de l'explication
:Chat_mange:
il y a 16 jours
Oui, infiniment mieux. Même Strasbourg, ça s'est beaucoup dégradé en deux décennies, mais c'est à des années lumières du reste de la France.

J'étais un journée à Nancy, il y a 6-7 semaines et là non plus, t'avais pas trop besoin de regarder où tu marche. Ailleurs...
il y a 16 jours
Il reste à gagner la seule guerre qui compte...

Niveau 10
La race est tout, le sang est le seule bien keys
:degrelle:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 16 jours
La race est tout, le sang est le seule bien keys
:degrelle:
:race:
il y a 16 jours
@NegreCrack Fais-moi rappeler de prendre une photo du poids que je fais stp
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
Oui, infiniment mieux. Même Strasbourg, ça s'est beaucoup dégradé en deux décennies, mais c'est à des années lumières du reste de la France.

J'étais un journée à Nancy, il y a 6-7 semaines et là non plus, t'avais pas trop besoin de regarder où tu marche. Ailleurs...
C'est vrai en Alsace c'est correct la plupart du temps, pour moi le pays le plus propre en Europe c'est la Suisse
:ok:
il y a 15 jours
Go Vietnam pour moi, les rues sont comment là-bas mon issou ?
Il y a des coins étonnamment propres comme là où j'habite, mais partout et surtout dans les grandes villes il y a beaucoup de déchets sur le sol et énormément dans les rivières
il y a 15 jours
Il y a des coins étonnamment propres comme là où j'habite, mais partout et surtout dans les grandes villes il y a beaucoup de déchets sur le sol et énormément dans les rivières
D'accord merci mon bon khey
il y a 15 jours
C'est vrai en Alsace c'est correct la plupart du temps, pour moi le pays le plus propre en Europe c'est la Suisse
:ok:
Oui, c'est clair sauf peut-être Mulhouse qui est vraiment un cas à part...
il y a 15 jours