Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis boue raxent
Et vous les qckhreillouxents vous êtes aussi sous alcool ?
Que les kheys sous alcool se manifestent

Et vous les qckhreillouxents vous êtes aussi sous alcool ?

Que les kheys sous alcool se manifestent

Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhhh toujours dans la boucle
Ne change rien abdoulin et reste une merde si tu le veux
Ne change rien abdoulin et reste une merde si tu le veux
il y a 2 heures
Bourré non, mais je mentirai si je disai que je n'ai pas bu 2 bières ce matin
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
T' es polonais ?
il y a 2 heures
Minerve
2h
Pourquoi boire aussi tôt ?
Parce que sans l'alcool m'a vie n'a aucun intérêt
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud à quel point ta vie ça doit être de la merde pour que ta seule fierté ça soit d'être un déchet
il y a 2 heures
L'op, clique sur ce lien :
https://intervenir-addict[...]/vers-qui-orienter/csapa/
il y a 2 heures
J'ai entre 20 et 30 ans
T’es encore très jeune, pose cette bouteille et recentre-toi un peu sur toi-même
La vie n’est qu’un immense champ d’opportunités qui ne demande qu’à être saisi
Pense à ce que tu aimes vraiment, à ce qui t’anime profondément, puis réfléchis à une manière d’y consacrer ta vie afin de t’épanouir et de redonner un sens à tes journées.
Pense à ce que tu aimes vraiment, à ce qui t’anime profondément, puis réfléchis à une manière d’y consacrer ta vie afin de t’épanouir et de redonner un sens à tes journées.
il y a 2 heures
T’es encore très jeune, pose cette bouteille et recentre-toi un peu sur toi-même
Ce qui pourrait me faire oublier l'alcool c'est les herissons
hier j'ai reçu mon abri pour herisson et ça m'a fait beaucoup de bien de le construire, je ne pensais même pas à l'alcool
Je l'ai mis dans mon jardin, sur l'herbe et contre la haie
j'ai hâte qu'un herisson y vienne
À l'intérieur je lui ai mis de quoi faire son nid ainsi que des croquettes pour chat
Je pense créer une association pour les herissons
À l'intérieur je lui ai mis de quoi faire son nid ainsi que des croquettes pour chat
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Ce qui pourrait me faire oublier l'alcool c'est les herissons
hier j'ai reçu mon abri pour herisson et ça m'a fait beaucoup de bien de le construire, je ne pensais même pas à l'alcool
j'ai hâte qu'un herisson y vienne
C’est très bien, avec un peu de chance un hérisson viendra en profiter.
Regarde s’il n’existe pas déjà près de chez toi, des associations ou organismes qui travaillent sur ce type de sujet. Je t’invite à t’en rapprocher afin d’être au contact de professionnels, tu apprendras énormément tout en participant à une belle cause.
Regarde s’il n’existe pas déjà près de chez toi, des associations ou organismes qui travaillent sur ce type de sujet. Je t’invite à t’en rapprocher afin d’être au contact de professionnels, tu apprendras énormément tout en participant à une belle cause.
il y a une heure
C’est très bien, avec un peu de chance un hérisson viendra en profiter.
Oui il y a des hérissons dans mon quartier
Mais la dernière fois que j'en ai vu dans mon quartier c'était une carcasse de herisson écrasé sur la route il y a 2 semaines
les pauvres ils se font écraser sur les routes
c'est car quand ils sentent un danger ils se mettent en boule mais malheureusement ça ne les protège pas contre les voitures
Mais la dernière fois que j'en ai vu dans mon quartier c'était une carcasse de herisson écrasé sur la route il y a 2 semaines
Jazzy Bazz
il y a 43 minutes
215
Sur ce sujet0