InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a moyen pour le total cancel au lieu d'avoir juste un block façon spoiler ?
:prie:
:trecho:


ça restera comme ça
:trecho:


les topics sont invisibles
il y a 23 jours
:trecho:


ça restera comme ça
:trecho:


les topics sont invisibles
Si je dis pitié
:legio:
il y a 23 jours
ptdr première chose que j'ai fait aussi
:ahi-aplati:
Je pensais que ça serait MichaelMann ton premier
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 23 jours
Mao
Mao
23j
Je pensais que ça serait MichaelMann ton premier
:risitas_ahi:
Le second
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
Le second
:selection_naturelle:
Tu avais ton livre des rancunes prêt pour cet instant ?
:risitas_ahi:


J'imagine ta page d'accueil masquée aux 2/3
:Risitas_jesus_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 23 jours
Mao
Mao
23j
Tu avais ton livre des rancunes prêt pour cet instant ?
:risitas_ahi:


J'imagine ta page d'accueil masquée aux 2/3
:Risitas_jesus_ahi:
Nan en vrai y'a peu de noms.

Petite liste mais grands effets
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
Mao
Mao
23j
Tu avais ton livre des rancunes prêt pour cet instant ?
:risitas_ahi:


J'imagine ta page d'accueil masquée aux 2/3
:Risitas_jesus_ahi:
A l'époque ou j’utilisais le scrip par contre j'avais balancé des screens. J'avais blacklist je sais pas, ptetre 8 ou 9 personnes et j'avais parfois des first page avec genre 10 topics
:rure:
il y a 23 jours
Les fragiles qui utilisent une blacklist
:ayaaooo:
il y a 23 jours
Pepe
Pepe
23j
Les fragiles qui utilisent une blacklist
:ayaaooo:
Respecte moi khey
:risibo:


S'exposer à la stupidité chronique c'est mauvais pour la peau
:risibo:
il y a 23 jours
Respecte moi khey
:risibo:


S'exposer à la stupidité chronique c'est mauvais pour la peau
:risibo:
Non je ne te respecte pas
:conversano:


Sinon tu peux juste t'en foutre des topics que tu aimes pas
:pote_de_ADlaurent:


Histoire de voir les bon topics des pd que t'aimes pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 23 jours