Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi l'intérêt d'acheter des onaholes comme ça qui ont l'air d'etre pétro chimiquement radioactifs quand tu peux avoir des trucs de kikoojap japonais hentai dernier cris ful HD avec textures 4k
T’as déjà essayé ça toi ?
il y a un jour
T’as combien de cm de tour de poignet ??
moins qu'une canette de monster
il y a un jour
moins qu'une canette de monster
Merci de me rappeler que j’ai un micro penis connard
il y a un jour
Yo
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
amylov
1j
trop dur d'être disciplinée
faut instaurer des boucles et rituels positifs et qui construisent quelque chose à offrir au monde
Leur donner un lieu précis ça aide beaucoup aussi, genre rester 1h à la B.U. automatiquement après un cours, etc.
Ma première année j'avais majoré pour l'unique raison que je simpais un mec qui restait tous les jours tards à la B.U.
Leur donner un lieu précis ça aide beaucoup aussi, genre rester 1h à la B.U. automatiquement après un cours, etc.
Ma première année j'avais majoré pour l'unique raison que je simpais un mec qui restait tous les jours tards à la B.U.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut instaurer des boucles et rituels positifs et qui construisent quelque chose à offrir au monde
ouais mais c'est dur quand même, je suis disciplinée sur certains trucs par automatisme mais bordel c'est dur pour le reste je suis cro nulle et je pue bcp
t'as majoré psk t'es trop fort c tt
il y a un jour
ouais mais c'est dur quand même, je suis disciplinée sur certains trucs par automatisme mais bordel c'est dur pour le reste je suis cro nulle et je pue bcp
j'ai majoré les aides sociales
il y a un jour
c'est dur de vivre et bien vivre
mais on en récolte les meilleurs fruits, courage rillette
mais on en récolte les meilleurs fruits, courage rillette
il y a un jour
ça fart ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Ça roule
d'accord mais est ce que ça fart ?
il y a un jour
213
Sur ce sujet1