Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais c'est horrible mais conclure en "elle l'aime pas" ...
C'est ce que j'en conclurai si ma mère me rabaissait en permanence
il y a 2 jours
Elle est matrixée par cjews et company que tout ce qui touche à la transition = forcément gaucho attardé mental puant, t'imagine de quoi j'ai l'air à ses yeux maintenant ? ça te ressemblerait presque
J'en sais rien pour cnews mais c'est juste du bon sens elle a raison je pense pareil c'est un échec en tant que parent.
Quand je lis ça je me dis Dieu merci ma fille a toujours été très féminine et n'a aucun pb social ou autre alors ça ira
Quand je lis ça je me dis Dieu merci ma fille a toujours été très féminine et n'a aucun pb social ou autre alors ça ira
il y a 2 jours
Ouais après même pour des choses plus communes... Ma mère s'est beaucoup comportée avec moi de cette façon, c'est super immature et égocentrique mais elle savait pas faire autrement, tant pis, j'ai pas eu de doute sur l'amour qu'elle me portait même si j'aurais pu me passer de certaines démonstrations mdr
next time we love
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2j
rayman il reste avec c'est sur
Moi j’aurai peur donc non
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
C'est le plan de sainte ça
prendre une mec en dysphorie lui voler son sperme et le transformer en meuf pour etre tranquille
prendre une mec en dysphorie lui voler son sperme et le transformer en meuf pour etre tranquille
il y a 2 jours
Bah ouais c'est horrible mais conclure en "elle l'aime pas" ...
Si sortir un couteau du tiroir en disant "tu veux que je t'aide" quand j'ai dit que je voulais me suicider à l'âge de 8 ans c'est une preuve d'amour je devrais reconsidérer ma sexualité et t'épouser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
75
Sur ce sujet0