InscriptionConnexion
Voilàààààààà
:chafou:
il y a 21 heures
Toast et toi ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
toast aussi bro
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
ils ont fait 1 voc discord 1 fois
:Emilia_est_curieuse:
:Edward_scandale:
il y a 21 heures
J'hésite entre deux vêtements (les mêmes) : un bleu marine, l'autre terracota. Je préfère 10x la couleur du deuxième mais je sais que c'est pas du tout une couleur qui me va au teint. La première me plait beaucoup aussi mais ça fait + sobre, mais je pourrais la porter à plus d'occasion. Mais c'est tellement joli en terracota que je me dis que c'est pas si grave si je la prends, si par exemple je casse le truc avec un foulard ou couvre chef qui me va mieux
:Lire:
next time we love
il y a 21 heures
Voilàààààààà
Chaton -> chat
:Chaton_fou:
->
il y a 21 heures
ils ont fait 1 voc discord 1 fois
:Emilia_est_curieuse:
on attend le mariage
:fatigue:
il y a 21 heures
J'hésite entre deux vêtements (les mêmes) : un bleu marine, l'autre terracota. Je préfère 10x la couleur du deuxième mais je sais que c'est pas du tout une couleur qui me va au teint. La première me plait beaucoup aussi mais ça fait + sobre, mais je pourrais la porter à plus d'occasion. Mais c'est tellement joli en terracota que je me dis que c'est pas si grave si je la prends, si par exemple je casse le truc avec un foulard ou couvre chef qui me va mieux
:shinobuyare:
antienne
il y a 21 heures
slt réponds
next time we love
il y a 21 heures
Au lieu d'écrire tous ces mots inutile fallait envoyer les photos
il y a 21 heures
Voilàààààààà
moustachips
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Au lieu d'écrire tous ces mots inutile fallait envoyer les photos
Nn c'est intime
next time we love
il y a 21 heures
on attend le mariage
GIF
antienne
il y a 21 heures
on attend le mariage
Offrir nitro pour remplacer la bague
il y a 21 heures
j'aime pas le terracotta en habits donc bleu marine dans le doute
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
slt réponds
Je demande à gpt de résumer
antienne
il y a 21 heures-PEMT
on attend le mariage
j'espère que t'as un plan à côté
il y a 21 heures-PEMT
Nn c'est intime
Tu met les fringues par terre et tu prend une photo jveux pas voir ton cul hein
:chaprio:
il y a 21 heures
j'aime pas le terracotta en habits donc bleu marine dans le doute
:Vanille-Reskin:
C'est psk t'es pas assez ouverte d'esprit !!! Je savais que tu préfèrerais le bleu marine...
next time we love
il y a 21 heures
on attend le mariage
change ton tshirt !!!!
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Tu met les fringues par terre et tu prend une photo jveux pas voir ton cul hein
:chaprio:
mais on s'en fout des fringues, on parle couleur !!
next time we love
il y a 21 heures