Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 jours
moi aussi je te hais
Un jour je me vengerai de toi et de cette friendzone non méritée
il y a 2 jours
Laisse Petrouchka trkl !!!!!!
il y a 2 jours
Laisse Petrouchka trkl !!!!!!
Fait attention, les escaliers sont nombreux par ici ça serait dommage de faire une chute mortelle
il y a 2 jours
j'espère que tu me tueras
next time we love
il y a 2 jours
j'espère que tu me tueras
Quand tu te croira intouchable et en sécurité, ton bonheur se transformera en goût amer dans ta bouche et alors tu sauras que j'ai payé ma dette
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu te croira intouchable et en sécurité, ton bonheur se transformera en goût amer dans ta bouche et alors tu sauras que j'ai payé ma dette
Laisse la tranquille
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Quand tu te croira intouchable et en sécurité, ton bonheur se transformera en goût amer dans ta bouche et alors tu sauras que j'ai payé ma dette
C'est dans une série ça non ?
il y a 2 jours
Laisse la tranquille
Menacer apex de mort = ça passe
Dire à Rinesa qu'un jour elle va regretter = "AH NON TOUCHE PAS À NOTRE PRINCESSE"
Dire à Rinesa qu'un jour elle va regretter = "AH NON TOUCHE PAS À NOTRE PRINCESSE"
il y a 2 jours
Menacer apex de mort = ça passe
Normal
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
azy frr ça me fait penser à une vraie menace qu'on m'a faite
next time we love
il y a 2 jours
222
Sur ce sujet0