Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu penses que clefserrure est raciste ou pas
C'est un bon khey bon délire et tout
Donc oui
Donc oui
il y a 3 jours
tu penses que clefserrure est raciste ou pas
Impossible il est noir
Surhomme
il y a 3 jours
et toi
oe je viens de rouler comme u e tarée en bagnole, on se sent vivre
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 3 jours
il est blond aux yeux bleus
Il est albinos c'est un pur congolais de Brazzaville
Surhomme
il y a 3 jours
oe je viens de rouler comme u e tarée en bagnole, on se sent vivre
tarax
Sleepwalking
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspurée les féministes de droite terf de twitter elle rendent folle avec leur opinions moralisatrice sur les anime
""gne gneu c'est pedo et problematique les dessins moe"
c est juste des pick me tu vois leur bio c'est full post pour jouer aux chuds a retweet des wojak avec des trans qui se suicident et se dire femcel a faire les pro magas anti nigger mais mon dieu quoi
c est juste des pick me tu vois leur bio c'est full post pour jouer aux chuds a retweet des wojak avec des trans qui se suicident et se dire femcel a faire les pro magas anti nigger mais mon dieu quoi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
purée les féministes de droite terf de twitter elle rendent folle avec leur opinions moralisatrice sur les anime
Feur
Surhomme
il y a 3 jours
je sais dans le train y'a des espèces de punks fraudeurs qui ont crié à cause de ça
De joie ?
il y a 3 jours
oui voiture et bateau
tu conduis quoi comme bagnole ?
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 3 jours
220
Sur ce sujet0