Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn entretenant la passion, en aimant les autres, en s'aimant, en pardonnant, en espérant sa libération future
je me fous d'aimer, de la passion, de pardonner et de l'espoir
next time we love
il y a 3 jours
le mec fait des zigzags quand la ville il perd son temps il va finir a 18h c’est un debutant c’est sur
Sleepwalking
il y a 3 jours
C'est trop nul, toute ma vie je la passe en essayant d'être bonne et pieuse mais je n'arrive à rien faire, j'envie les oiseaux et les plantes qui ont cette liberté de ne pas avoir de liberté et de ne pas se soucier de leur Salut, de ne pas se voir eux-mêmes et être dégoutés par ce qu'ils sont. De ne pas avoir le coeur qui se serre par la frustration de désirs qui leur sont interdits et qui de toutes manières ne font que de les salir ; ne pas vouloir se les arracher du corps parce que c'est une plaie avec laquelle il faut bien vivre et lutter pour ne pas flancher purée jpp sayer frr
next time we love
il y a 3 jours
Lamelo
3j
faire un bisou baveux a la fille qui nous a trouvé un travail
mdrrrrr heureusement que t'es là
next time we love
il y a 3 jours
amylov
3j
C'est trop nul, toute ma vie je la passe en essayant d'être bonne et pieuse mais je n'arrive à rien faire, j'envie les oiseaux et les plantes qui ont cette liberté de ne pas avoir de liberté et de ne pas se soucier de leur Salut, de ne pas se voir eux-mêmes et être dégoutés par ce qu'ils sont. De ne pas avoir le coeur qui se serre par la frustration de désirs qui leur sont interdits et qui de toutes manières ne font que de les salir ; ne pas vouloir se les arracher du corps parce que c'est une plaie avec laquelle il faut bien vivre et lutter pour ne pas flancher purée jpp sayer frr
@Ariane tu peux lire et rep a ma place? mrci
Sleepwalking
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me fous d'aimer, de la passion, de pardonner et de l'espoir
J'espère pour toi que tu iras mieux bientôt riri
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Qui n'a jamais mangé un cordon bleu cash sortant du frigo
il y a 3 jours
Qui n'a jamais mangé un cordon bleu cash sortant du frigo
Bonne question
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
J'espère pour toi que tu iras mieux bientôt riri
merci même si je pense pas mais bon tant pis
next time we love
il y a 3 jours
182
Sur ce sujet0