Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me fous d'aimer, de la passion, de pardonner et de l'espoir
J'espère pour toi que tu iras mieux bientôt riri
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Qui n'a jamais mangé un cordon bleu cash sortant du frigo
actualités chips
il y a 2 mois
Qui n'a jamais mangé un cordon bleu cash sortant du frigo
Bonne question
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
J'espère pour toi que tu iras mieux bientôt riri
merci même si je pense pas mais bon tant pis
next time we love
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
le livreur me troll
Moi c'est bon, tu nous dis quand ça l'est pour toi
mieux
il y a 2 mois
Glock
2 mois
la chance
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamylov
2 mois
C'est trop nul, toute ma vie je la passe en essayant d'être bonne et pieuse mais je n'arrive à rien faire, j'envie les oiseaux et les plantes qui ont cette liberté de ne pas avoir de liberté et de ne pas se soucier de leur Salut, de ne pas se voir eux-mêmes et être dégoutés par ce qu'ils sont. De ne pas avoir le coeur qui se serre par la frustration de désirs qui leur sont interdits et qui de toutes manières ne font que de les salir ; ne pas vouloir se les arracher du corps parce que c'est une plaie avec laquelle il faut bien vivre et lutter pour ne pas flancher purée jpp sayer frr
Streamable
Vidéo Streamable
mieux
il y a 2 mois
Tu te mets bien là mon salaud
il y a 2 mois
we just keep pushing
j'ai l'impression qu'on peut plus s'en empêcher, même dans les pires moments je suis incapable de trop me laisser aller
mieux
il y a 2 mois
j'ai l'impression qu'on peut plus s'en empêcher, même dans les pires moments je suis incapable de trop me laisser aller
pas le choix
next time we love
il y a 2 mois
'fait chaud j'en saigne du pif
est-ce que c'est plus supportable à la campagne qu'en ville ? à l'ombre notamment, en imaginant que la terre conserve et restitue moins de chaleur que le béton
est-ce que c'est plus supportable à la campagne qu'en ville ? à l'ombre notamment, en imaginant que la terre conserve et restitue moins de chaleur que le béton
mieux
il y a 2 mois
77
Sur ce sujet0